« Back to All Topics
pffffffffffffffffffffffffffffff
Posted in 
General
pffffffffffffffffffffffffffffff
Posted in 
General
pffffffffffffffffffffffffffffff
povre jeu hen mm il doit y a voir des codes ici pour gagner et perdre c vraiment une prise de tete plus ke de l'amusement je commence a detster ce jeu vu le malchance et la poisse k'il nous donne ici plus ke marre de jouer sur ce site il me gache mse journées et mon envie de jouer  plein de deco et j'en passe je vous souhaite pas longue vie et plein de virus .

[Edited by: julotte on Aug 13, 2009 12:18 AM]
bon  si tu n'es pas content par sa fera un gamin en moin ou un floodeur de Sms en moin donc par et arrête de eprdre tes journées comme tu dis flyordie ne bugue plus sur le serveur ceci n'est qu'une escuse des mauvais joueurs qui quitte quand ils senttent qu'il perde 

donc au revoir

coordialement lucas se topic ne porte aucune insultes juste une leçon de moral .

[Edited by: julotte on Aug 15, 2009 12:03 AM]
pov lucas 042 tu comprend rien toi au jeu t un donneur de lecons mais tu doit pas savoir de koi tu parle tu es payer par fly ou koi pfffffffffff arrete de te meler de tout et occupe toi de ton team ca vaudra mieux a bon entendeur salut........

[Edited by: julotte on Aug 27, 2009 11:09 PM]
je confirme lucas nous n'avons pas besoin de tels propos sur le forum. Si il dit que le site bugue c'est que il rencontre des problèmes de publicité et je le confirme meme en étant abonné sur quatre comptes.


salut desolé goldhorak mais quand tu dis a lucas "  arrete de te meler de tout et occupe toi de ton team ca vaudra mieux " . une chose c'est que à partir du moment que tu poste un message . tout le monde à le droit d'y répondre . 
c'est un peu le but d'un forum ( et faut assumé les reproche) et ces avec les reproche et les critiques qu'on évolue et avance:p . et souhait à quelqu'un "vd'avoir des virus et pas une longue vie " tu ne doit pas avoir grand chose dans la tête:$ si juste pour une chose bidon tu délire déjà . je te pleins dans la "vrai vie" . quoi qu'il en soit moi je te souhaite bonne vie avec beaucoup de chance (et pas de virus mdr:$)