« Back to All Topics
Pour se reabonner
Posted in 
Technical
Pour se reabonner
Posted in 
Technical
Pour se reabonner
bonjour juste une petite question  s il vous plait début avril je devrai me réabonner suis allée voir c est en anglais j ai compris fallai attendre cela se fait automatiquement si bien compris faut attendre la demande pour accéder aux données pour continuer son abonnement merci  si on peut me renseigner  respectueusement & puce 54 &
Bonjour & puce 54 &, 
Dans votre pays vous pouvez choisir entre le paiement par carte bancaire, Paypal ou via 1onebip.

Vous n'êtes pas obligé d'attendre. Vous pouvez prolonger votre abonnement à tout moment. Il sera ajouté à votre abonnement existant. Et il s'agit toujours d'un seul paiement. Il ne se renouvelle pas automatiquement.

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez contacter le support technique de FlyOrDie. 
Prière de leur donner quelques jours pour répondre.  -->>  
https://games.flyordie.com/s/contactSupport.html?portal=flyordie_com&lang=fr


Cordialement,
John

-------------------

Traduction du texte anglais :

🇬🇧 Review and Place Order:    -    🇫🇷 Vérifiez et passez un ordre de paiement
🇬🇧 You are going to purchase:  -   🇫🇷 vous allez acheter :
🇬🇧 FlyOrDie Premium Membership 1 Year 24,99 €   -   🇫🇷 Abonnement FlyOrDie Premium 1 an 24,99 € 
    (par exemple, vous pouvez également renouveler pour un mois)

🇬🇧 Just one payment, doesn't renew automatically   -    🇫🇷 Un seul paiement,  Il ne se renouvelle pas automatiquement
🇬🇧 Payment method:   -  🇫🇷 mode de paiement: 
🇬🇧 Beneficiary user:    -  🇫🇷 Utilisateur bénéficiaire : 

🇬🇧 I read and accept Terms of Service  -   🇫🇷 J'ai lu et j'accepté les “Conditions d'Utilisation”
Edited by John Stewart
❤️
1
bonjour merci John pour vos informations c est gentil    l interface est changée   je n avais pas  accés aux données pour le prolongement  anticipativement bonne journée à vous  respectueusement & puce 54 &
Bonjour & puce 54 &, vous êtes les bienvenus. Il y a plusieurs façons de percevoir cela 
dans votre profil de joueur. Par exemple, si vous maintenez le curseur de votre souris
enfoncé sur l'étoile la durée restante de votre abonnement sera alors affichée.
Respectueusement John
Edited by John Stewart
re bonjour merci  oui cela je savais car  du changement aussi si bien compris votre  message en belgique on sait plus s abonner avec la carte visa   que avec paypal    c est toujours gentil à vous de me répondre bon aprés mdi à vous  encore merci pour vos réponses respectueusement & puce 54 &
Re bonjour & puce 54 & 
j'ai vérifié ça au préalable. J'ai défini le paramètre de pays sur "Belgique" dans MON profil pour voir ce qui est disponible dans votre pays, la Belgique.

Vous pouvez payer avec une carte Visa en Belgique. Et Master Card etc. Voici la capture d'écran ou vous pouvez voir tous les possibilités de payer. 
https://rb.gy/oqasj4


Bien à vous,
John
re john oui j ai regarder votre capture oui vu la meme chose j ai cliqué sur  visa et 24,,99 euros  aprés je savais plus ou aller j ai pas eu les données pour r pour donner me données personnelles   et dire si suis un robot ou pas  juste pu  choisir  le prix pour 1 an  comme cela est nouveau pour moi j ai rie compris je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses bon aprés-midi à vous  john  respectueusement & puce 54 &
re john  voila j ai compris le pourquoi  je devais accepter les  conditions  puis cliquer sur  oder alors le choix des cartes individuellement  etait inscrit tandis que moi j avais cliqué sur la visa inscrite dans le groupe pas evident moi et l anglais un grand merci pour toutes  vos réponses respectueusement
Re Madame,
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez contacter le support technique de FlyOrDie. 
Prière de leur donner quelques jours pour répondre.  -->>  

https://games.flyordie.com/s/contactSupport.html?portal=flyordie_com&lang=fr


Cordialement, John
re john merci beaucoup pour vos renseignements c est  gentil de votre part bonne soirée à vous et votre epouse  respectueusement  & puce 54 &
❤️
1
merci beaucoup, & puce 54 &. A bientôt dans " la 8"  :)
bien à vous,
John
❤️
1