« Back to All Topics
suggestions
suggestions
suggestions
bonsoir  je me fais la porte parole  de certains et certaines joueuses dont moi meme pour une proposition  sur ce magnifique site de jeux flyordie si  on pourrai  avoir un jeu de belote et selon certains  un jeu de tarot qui ferait le bonheur de  beaucoup de joueurs et joueuses c est peut etre beaucoup demander mais qui risque rien n a rien si   cette demande est appuyée par plusieurs personnes et approuvée  peut etre irons nous vers le futur  à avoir ses jeux supplémentaires je ne suis que une petite joueuse qui prend l initiative de faire cette demande je m adresse aux personnes responsables de prendre en compte ma demande appuyée par d autres personnes j espere  merci de me lire et de répondre si  cela vous intéresse merci à vous   dans l evantualité  que cette demande aboutisse bonne soirée respectueusement & puce 54 &
❤️
3
😢
1
Tous avec toi puce 👍👍👍
❤️
1
🙃
1
merci à toi Mcfly c est gentil
Dear developers, dear All,
& puce54 &, a dear friend of mine, requested that I translate her request, and I am pleased to do so for her. 

------------------------------------------------------------

Translation:

Suggestions
Good evening. I am speaking on behalf of some players, including myself, regarding a proposal for this magnificent FlyOrDie gaming site. 
Many players would like to have a "Tarot" game here. Many others also a "Belote" game as well. 
While it may seem a lot to ask, i am thinking that those who don't dare asking, will never achieve anything. 
Who knows - maybe some of this will be approved by You and we shall see  it happen in the future.
 
I am only a small player who took the initiative to make this request.  I am addressing my request to the people who are responsible for taking it into account. 
Thank you for reading! 
I would be grateful for a short reply if you find our ideas interesting. 
Have a good evening 
Respectfully,
 & puce 54 &
❤️
1
un grand merci à vous john pour la traduction  bonne soirée respectueusement & puce 54 )
❤️
1