« Back to All Topics
de retour
Posted in 
General
de retour
Posted in 
General
de retour
bonjour à tous et à toutes,
j'ai été banni temporairement samedi soir en plein tournoi à ma grande surprise,motif:pseudo secondaire.
hors je suis abonné à fly depuis 14 mois et joue sur se site depuis 5 ans,et jamais je n'est manqué de respect à un adversaire ou même une insulte.se dimanche je post un message pour m'expliquer quel erreur j'ai pu commettre,j'ai plusieurs pseudo dont deux sont abonnés sur le même ip,donc de suite je pense que mon bannisement est du à celà.fly dis que je reprends le jeu mardi soir 9:00,et aujourd'hui lundi midi mon bannissement est terminé,je peux reprendre le jeu.mais se que je reproche un peut à fly est:
que fly vous déconnecte d'un tournoi
qu'à se jour aucun modérateur n'à repondu à mon message
et qu'aucune explication vous est donné.

Salut,

je viens de verifier l'historique modération de ton pseudo, et comme d'habitude c'est encore moi qui va expliquer ce qu'il c'est passé. Un/une modérat(rice)eur ta banni par malentendue, il/elle croyais que le pseudo avais une signification non autorisé, mais le chef a retirer la sanction. En raison il était marqué pseudo secondaire, défini par le systeme auto, alors que normalement la raison était : Pseudo Inadéquat (Non approprié). Une belle faute. ;\

Si tu ne la pas encore fait, je t'invite a écrire en anglais en demandant pourquoi tu a était banni 
http://games.flyordie.com/s/reportAbuse.html?portal=flyordie_com&lang=fr.


Bien a toi.
slt hitaf et merci de ta réponse.
bah écoute c'est une bonne nouvelle pour moi de savoir qu'il y à une une grosse bourde de faite et que je suis victime d'une erreur.mais bon je pense qu'avant de bannir quelqu'un on devrais tout vérifier auparavant,car je ne suis pas le seul dans se cas.et je veux aussi passer un message à doyoulikeme:avant de dire de tel chose comme, je site: tu as dû déja avoir un pseudo de banni, et j'espère que sur les sites de jeux, tu es moins vulgaire...et pour anthony.vul tu dis et je site:
doyoulikeme cherche pas ils insulteront toujours il s'ennuie et connaisse pas le respect.bah réfléchissez un peut avant de croire que nous sommes tous des criminels.
>je pense qu'avant de bannir quelqu'un on devrais tout vérifier auparavant,car je ne suis pas le seul dans se cas

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ce genre de sujet, je verifie toujours avant tout. C'est bête car pendant 2 jours tu n'a pas pu utiliser le pseudo pour une raison qui n'a pas tenu la route.

Bonne continuation
Ledryat, juste pour rectifier, mon message n'était pas destiné à toi mais a Hades pour sa phrase : 
Lol laisse tommber gros naze ....
. Je ne vois pas pourquoi tu la pris a ton compte étant donner que tu n'es pas vulgaire. Je répondais simplement à ce joueur en lui demandant plus de politesse, d'ailleurs le topic du message en question le concerne... Sur ce, bonne journée