« Back to All Topics
la foire aux points !!!! est ouvert ..
Posted in 
General
la foire aux points !!!! est ouvert ..
Posted in 
General
la foire aux points !!!! est ouvert ..
bonjour à tous,ca fait un bye que je ne suis pas revenu sur ce cite , et vraiment c'est pas près encore de m'interresser . la cause : avec 2 pseudos créés sur un même pc avec plusieurs adresse email on peu tous simplement arrivé à être champion partous ! ce loger dans une salle avec un pseudo avec mon pc , puis ce loger dans la même salle avec son 2 ème pseudo mais avec un pc différent (chez une autre personne , de préférence un membre de la famille qui accepteras de tricher avec vous) et le tour est joué !! c'est vraiment trop simple et tous les as de flyordie peuvent remercier cette faille du système . personnellement moi je n'en profite pas puisque je n'y vien plus à cause de ca ! la foire aux points est ouvert certe mais à quelle moment pourra t'on détecté ce genre de conportement non sportif ? MODERATEUR EXPRIMER VOUS !! moi je suis parti depuis longtemps chez un concurent et pas d'insulte et bonne détente dans tous les jeux proposés . pour ceux qui utilise ce système et pour eviter le fameux " ! " , il suffit de ce faire perdre de temps en temps et voila , même ci defois il ce font rattrapé quand même soit par un programme ou par ce que je vien de vous expliqué .
salutation à tous , et bonne foire aux points pour les tricheurs .
lol , de toute facon moi j'avait des doutes sur ca mais vu ton message ca me parait évident.
;)
arette de pleurer si ca ne te conviens pas ici va ailleurs cest tout.les points les points ont sent fous.ca change rien 100 ou 1000 points.personne en sortiras milionaire.cest un jeu point final.


la placide machine
Certe que les points reste un chiffres qui veut rien dire , mais c vrai que certain lorsqu'il ont bcoup de  point ce monte la tete et voit les autre comme des mer des , desolé du terme , meme si utilise leut potion magic :)
Ca me fais pas envie de l'avoir 
dan le fou lol tu est vraiment fou , 
[contenu effacé]

placide

[Edité par: hitaf le 14-nov.-2008 10:16]
Déja tu me connais pas et pkoi me repond tu comme ca je t'ai rien demander
laisse le, il est atteint profondément lol
placide , tu as raison les points on s'en fiche mais ce qu'a expliqué "tu va perdre" est vrai et même ci ce n'est que des points cela reste une forme de triche inacceptable ! au même titre que de l'argent réel .
;)
C'est vrai que la ba il n'y pa beaucoup de mod comparé au billard. yoré du ménage a faire apparemment :)
et HITAF , tu en pense koi toi ? de ce système de triche ?
merci ;)
Des tricheurs, il y en aura toujours mais ils commettent tous des erreurs et on les repère donc surveillez bien vos arrières, sinon, les modos vont sévir!

Même avec le mode de triche décrit dans le 1er post, il est largement possible de découvrir la vérité, ensuite une bonne explication à un modo et voilà, 1-2-3 pseudos de moins!
Je l'ai fait au snooker en fr avec quelques tricheurs et ça a marché!
Ce que je déplore par contre, c'est que je les croyais banni à vie et qu'ils sont finalement revenus....avec des meilleures intentions j'espère! 
merci cop68 , pour ton approche vers cette forme de triche . mais je voudrais une réponse d'hitaf sur ce sujet , a moin que ce soit un sujet génant à répondre parce que les modérateurs ne peuvent pas résoudre ce problème et que ce cite est moin crédible que l'on ne le pense .
bon FLY à tous ;)
J'comprend rien du tout :D enfin... presque rien lol.

Ont ma souvent dis que quand on se connecte dans une 2 ème voir même 3 ème salle avec le même pseudo ou avec un pseudo diffèrent, qu'on obtient le fameux ! ,bon... déjà c'est complètement faux, j'ai testé plusieurs fois cette manipulation, et je n'ai jamais reçu de ! a coté de mes points, étrange...

>avec 2 pseudos créés sur un même pc avec plusieurs adresse email on peu tous simplement arrivé à être champion partous !

Je comprend pas trop, 2 pseudos = 2 adresses émail il me semble ? 
Enfin bref, il est totalement impossible de gagner des points contre quelqu'un qui joue sur la même adresse ip que vous, exemple un ami qui est assis a coté de vous sur son pc.

Par contre il est clair que si on demande a un membre de la famille pour tricher (qui n'habite pas chez vous et que son pc n'est pas chez vous),  la oui.. c'est 100% possible de tricher, mais un jour ou l'autre... le temps viendra que les concernées se feront bannir et que leur points seront remis a zéro ! 

Quel idée quand même de tricher, une fierté terrible.
La triche sera toujours présent, partout dans le monde et sur tout les jeux jouable. :)
hitaf , si on joue 2 parties en simultanée (courant aux échecs) dans 2 salles différentes on se prend le !rouge.
c'est dommage et contraire a l'esprit des échecs.
Désolé de le dire, mais je dois dire que c'est faux, car c'est une manipulation que j'ai déjà fait aussi. J'etait connecté au puissance 4, en salle fr et en salle anglais 1 et 2, j'ai jouer 3 parties simultanément, donc une partie dans chaque salle en même temps, j'ai fait pareille au jeu de dames, et je n'ai pas obtenu le ! a coté de mes points.
pourtant je suis sur de ce que je dis mais peut etre faut il en faire un certain nombre... on ne va pas épiloguer trop longtemps la dessus. mais tu peux essayer de jouer plusieur simultanée (une dizaine) tu me donnera le résultat...
merci hitaf 
C'est peut être possible après une dizaines de parties, j'ai pas encore essayé de jouer autant de parties dans plusieurs salles differentes :D
Et ça veut dire quoi ce point d'exclamation rouge! c'est pénalisant?
c'est bien pour ça que je te le précise. je comprend que tu ne prenne pas de plaisir a faire ce genre de manips alors que c'est un site ou l'on est censé s'amuser mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un modérateur. ce genre de programme ne peux pas réagir a une seule partie , enfin je pense... en tout cas merci pour tes réponses.
cela veux dire que tu utilise peut etre un programme... c'est autorisé mais c'est bien de savoir si tu joues contre un humain ou contre une macine
Je joue en club et je ne vois pas l'intérêt de jouer contre des logiciels d'échecs! Rien de mieux que des humains avec ses forces et ses faiblesses!

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je joue aux échecs sur fly, seuls les mieux classés ont un tel point d'exclamation, alors peut être utilisent vraiment des logiciels :s ? ou alors c'est une très grosse coincidence!

lol seulement les rouges ? na na il y a des jaunes, des bleu et même des gris (la couleur la plus basse aux echecs) qui on un "!". Apres j'ai déjà joué plusieurs partie en même temps (jamais dix de suite j'avoue) Mais pour les quelques fois ou j'ai joué deux parties en même temps(voir trois^^) sa ne m'a jamais donné le moindre point d'exclamation. Et pourtant jss rouge ^_^


pourtant cela m'est arrivé... et pour le bcs j'ai jamais vu un rouge en 20minutes etre aussi nul en 1 minute... vous avez dis louche ? 
chrono$ c'est pas toi qui a eu un "!" en jouant plusieurs parties en même temps? Bizarre, tu dis le contraire la pourtant! 
Chronos, je t'ai deja vu avec un point d'exclamation pourtant, certains ont dis que tu jouais plusieurs parties en meme temps, d'autres m'ont dis aussi que tu avais un programme.

En tout cas, j'avais deja postulé sur votre forum pour etre bcs, mais vu tout ce qu'on m'a dis vis a vis de vous et surtout vis a vis du point d'exclamation que tu as eu, je ne préfère pas mle lancer dans une equipe ou il y a un soupçon de triche. (Quoique si ça se trouve, je n'aurais pas été accepté parmi vous, mais c'est desormais une bonne chose pour moi maintenant)
 bonne soirée a tous!
j'ai déjà eux un "!" mais en aucun cas pour avoir joué plusieur partie à la fois ^^ Et n'y même pour avoir tricher... Si tu remontes les messages du forum de fly tu trouveras tout un topic la dessus. Dans le quel il est explique que le jour ou je l'avais eux, kajeskin suivait justement ma partie avec la webcam. Coup de chance ^^

Apres comme je l'avais dis les gens croivent ce qu'il veulent jm'en fiche^^(maniere la plus pars d'en vous savez bien que je ne triches pas, c simplement parce que l'on s'apprécis pas, et donc vous agissez comme des gosses^^)

Pour le une minuites, je gagne cassiement à chaque fois en quantiter mais jperd au temps. Car j'arrive pas à joué en moins d'une seconde à cause de ma connexion trop lent..  
ca c'est a toi de voir pourquoi tu n'as pas eu de ! soit disant signe de tricherie , reste sport et tu verra avec un seul  pseudo le jeu s'avère moins surveillé  mais c'est aussi vrai que je m'en remet a lapoueze , les modérateurs sur le jeu de billard ne sont pas souvent très présent mais je pense que la cause est : un manque de maturité dans certaines salles , être modérateur et gérer tout le fonctionnement de chaque salle de chaque jeux c'est du boulot et derrière il y a aussi la vie privée de chaque personnes  je pense que en effet les jeux les plus populaires tels que le billard et les échecs sont peu surveillés....
la foire aux points comme vous le dites fait partie du jeu , il ya toujours un joueurs qui veut monté dans le top du jeu , des raisons? 
peut etre pour prouver son existence  ou autre .....
mais a  la base c'est du jeu virtuel ^^ certes les regles des bo3 et patati patata sont appliquées pour certains mais avoir le plaisir de jouer est d'avantage plus important ^^ moi je joue au billard depuis 6 ans maintenant j'ai besoin de joueur sur un jeu virtuel mais ce n'est qu'un besoin secondaire ;) personnellement j'adore faire des tournois et j'en suis tres reconnaissant  pour les personnes qui gerent les tournois nuit et jour ^^
les points comme on dit ca va ca vient ^^ 
allez peace !! et bonne continuation sur les jeux fly ^^