« Back to All Topics
Problème d'affichage
Posted in 
General
Problème d'affichage
Posted in 
General
Problème d'affichage
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi
j'ai obtenu cet affichage svp.
C'est très désagréable. Merci d'avance.


[url=
http://imageshack.us
][img=
http://img296.imageshack.us/img296/1862/flylw5.jpg
]
/url]

c'est juste parce qu'il y a une partie de l'image qui se bloque pendant un instant. Et une autre partie qui continue à se déplace à cause des nouveaux arriver etc.(ou lors de changement de page). Mais pour que sa redevienne "normale" suffis de cliqué sur le "100%" en bas à droite. (possible que avec explorer 7) 
tu vois bien que c'est mozilla là.. Lui donne pas des conseils si elle peut pas faire les appliqués...

Perso coco j'en ai aucune idée...
En fait, que ça soit avec Mozilla ou IE c'est kif kif.
Même affichage. J'ai aucun virus, je nettoye l'ordi tout les jours depuis
 mon dernier formatage y a quelques jours.
Tout s'affiche parfaitement à l'exception de ceci. Et la, personne ne parle car c'est encore pire quand le dial est plein.
A comprend pas :(
Merci pour vos réponses les garçons. je vais faire avec, j'ai pas l'choix.
Biz à tous :)
il suffit juste de réduire la page et de la réafficher. 
Non non, que je réduise ou pas ça ne change rien 
et c'est comme ça à chaque connection et reconnection et redemarrage.
J'ai tout essayé. 
comment on poste une image ?
merci 

"tu vois bien que c'est mozilla là.. Lui donne pas des conseils si elle peut pas faire les appliqués...

Perso coco j'en ai aucune idée..."

on peu très bien avoir mozilla et explorer 7 sur l'ordinateur. Et rien n'empeche de télécharger si besoins. Et contrairement à toi j'essayes d'aide plutot que de cherche, comme à la coutumes, les histoires à deux franc six sous. En sois tu postes pour rien dire. mais bon je sais que tu vas répondres et jte dis par avance que je ne te répondrais plus. Jvoudrais pas changer le theme du sujet.. Donc désole coco pour ce msg par avance ! 

Et courage dans ta quete lol (mais souvent les bugs de page apparesse lorsque l'ordinateur rame. Tu as peux être une surcharge de document sur ton pc ? (mais bon si tu viens de formater jen doute !)

En effet chrono$, il est vide de chez vide :)

Alors pour "King"... Je me suis servie de "ImageShack".

Bonne nuit à vous tous
Tu as déjà essayer de te déconnecte et de revenir ou même de fermer ton pc et de le redémarrer , moi j'avais un truc du genre que la page étais pas terrible mais pas ici et je déconnecte et c'était tout bon

Sinon essaye de vider les cookies

Sur fly je ferme toujours msn car quand il y a quelqu'un qui ce connecte ce me fais 50 % du temps l'écran noir

[Edité par: hitaf le 14-nov.-2008 10:24]

Message repris a partir d'un autre endroit
salu coco salu atous j ai exactement le meme afichage deccaller que toi,et que pour fly.j ai penser probleme de serveur mais j en sais rien.vraiment si quelqun a la reponse j en serai ravi( cela ne marrive que au chess jai essayer le reversi pour voir et tout etait corect)
Ouai Hitaf je me suis vraiment gourer ce jour la ,j'avais la tete ailleur :)
chrono$.... Je te parle du truc à 100%.. (OH MON DIEU)

sinon coco ton machin ça reste ou ça part?
(si ça part tout seul bien sur..) Sinon si ça reste et que tu dois faire plein d'action pour le rétablir ben essaye d'actualiser le bureau plein de fois.. Peut-être que ça reviendras normal directement.


Et non, j'ai tout essayée, les coockies, les temp, scan de tout, vider tout, agrandir/réduire, c'est tjr pareil. Rien n'y fait.:(
Salut ,

La reponse à été donnée , lue , mais pas comprise.

Comme le disait chronos , il faut "reduire, puis agrandir".Mais çà n'est pas de la fenetre eniere dont il s'agit !!! 
Juste le niveau de zoom ^^

[IMG]
http://img133.imageshack.us/img133/3660/solutionecrannoirtv1.jpg
/IMG]


a+++
Je trouve que c'est quand même étrange qu'il y a rien d'affiché dans la zone de notification, enfin... apart l'horloge et l'icone Messenger. 

Dans cette zone sur mon pc, je vois l'icone de mon anti-virus en premiere position a coté de l'horloge, puis l'icone msn, icone haut parleur, icone connection, etc...

Sur ce point la, c'est quand même étrange, enfin j'espere que je me trompe.

J'utilise IE7, et quand je joue par le navigateur, il m'arrive d'obtenir le problème 'écran noir', on me dis de réduire la fenetre du jeu, et franchement...,une fois sur je sait pas combien de fois, il se remets en ordre, faut vraiment avoir de la chance, sinon je dois fermer et ouvrir une nouvelle fenetre.

Mais pour ton sujet, je ne sait quoi dire pur t'aider, je n'ai jamais rencontré ce problème dans le passé jusqu'a maintenant. Te souhaite quand même bon courage pour trouver la solution.
Pour l'êcran noir on m'a dis d'eteindre msn et ca me fais plu depuis

!!!!

vais finir par en taper un^^...grrrr
ce moyen de zoom n'est pas dasn la zone de notification !
mais en bas d'une fenetre ouvertre avec IE7.

pour voir ce "100%" il faut :

1- Avoir IE7
2- Ouvrir une page internet quelconque
3- REGARDER AU BON ENDROIT (lol)


http://img355.imageshack.us/img355/2572/problemeecrannoir2dl6.jpg


maintenant j'abandonne si c pas encore clair^^
+++
>ce moyen de zoom n'est pas dasn la zone de notification !
>mais en bas d'une fenetre ouvertre avec IE7.

Ben oui je sait lol ^^ je parlais de la capture d'écran dans le premier message. :D
moui j'avais bien compris :) , 

et avec la seconde capture?
dis moi que c plus clair :'( 

lol , sinon vais me pendre ^^...
Lol tekx

En ce qui me concerne j'ai bien compris mtn tkt mais tu as su en
même temps que moi que pour mon problème ce n'etait pas
à cause d' IE vu que leyne à la dernière version et
qu'elle a le même problème que moi.

Donc pour moi ça restera un mystère. :(

>et avec la seconde capture?
>dis moi que c plus clair :'(

Ben oui c'est tout a fait clair, j'utilise IE7 depuis son début d'existence, et le 100% je vois bien ou il est placé, en aucun cas dans la zone de notification, mais bien dans le niveau de zoom. :D

@ Coco

Si aucune solution est trouvé, essaye p'tetre un formatage. :_|
Bonne chance.
Itaf, il y a une semaine à peine que je l'ai reformaté :(
Non c'est mystère et boule de gomme puis c'est tout.
Je ferais avec, pas l'choix.
Encore merci à tous :)