« Back to All Topics
le racisme n'est il pas puni chez flyordie 
Posted in 
General
le racisme n'est il pas puni chez flyordie 
Posted in 
General
le racisme n'est il pas puni chez flyordie 
Je suppose que vous nous connaissez , quand alle vos prendre l'innitiative de faire stopper les agissements de certains de vos affiliés qui parce qu'ils ont un abonnement se permettent de dire des choses très penchées côtés antisémite et humiliation verbales continuelle . Blue flower qui ne se gêne pas pour parler des fours de la derniére guerre de la mise a la porte de tout ce qui n'est pas blanc ou français dans la salle doit sortir ou il les maltraite .Je suppose que de votre cotés vous allez lui donner un coup de pied au q et que d'aprés le réglement mis en vigueur chez flyordie concernant les propos raciste il ne reviendra que sur un autre pseudo qui suivra le même chemin .
j'en profite pour saluer djfred et julotte en faisant remarquer a cette derniere que nous sommes tj là et que nous n'avons jamais prétendu êtres des modos informons nous avant de donner un avis personnel. les captures de ce dernier Blue flower se trouvent sur notre blog .
Merci de faire le necessaire 
Et bien je suis tout a fait dacc avec toi si la moderation de ce site ne fait la part des choses il faut 
aller plus haut c'est pas la premiere foix 
tu sais des site on fermé pour moin que ca grace a la justice pour racisme
bonjour,

Nous n'avons pas du nous comprendre...Si vous reprenez ce que j avais ecrit, il est uniquement marqué : cette peronne n est pas un moderateur .
POint
Je n ai donné aucun avis... et je ne vous connais absolument pas.
Bon jeu

[Edited by: julotte on Oct 4, 2009 9:45 PM]