« Back to All Topics
inscription
Posted in 
General
inscription
Posted in 
General
inscription
j'ais voulu faire inscription a mon amis , ok ca a marché mais il n'a pas recus le message pour connection ou activation de pseudo  cci veut dire quoi ?
merci 

Bonjour, ça veut dire que ta dépassé la limite de creer de pseudos 
Tu devrais te méfier de ce genre de procédure . Donne au moins le nom du pseudo de ton copain la modération va s'en occuper si il y as vraiment inscription .Mais sache ceci sur la salle française du damier ,il y as un certain djamine ou si tu veux psidos ou encore d'autres pseudos a son actif . Ce personnage ne se mouille pas avec une adresse et demande a des participants de flyordie d'inscrire un pseudo pour lui depuis leurs adresses gmail ou autre . Ce type est un escrot et un perturbateur sur le site . Je vous déconseille de donner votre MSN a tout qui vous le demande sans vous voir aller au devant de grave probleme . Ne lui faite jamais un pseudo depuis votre pc et ne l'accepter jamais comme amis sur facebook ,il essayeras de vous pirater . Cette personne est d'une perversités narcissique tres poussée.
Pour avoir plus de renseignement et nous joindre JE suis en salle (ozraks) ou demander a parler a STEERN HARRY.N'oublier pas que vous avez un report abus et que vous pouvez vous en référer a la modération .

OZRAKS YAREK 
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance
🙃
1