« Back to All Topics
Tricherie
Posted in 
General
Tricherie
Posted in 
General
Tricherie
Bonjour,
Existe-t-il des logiciels pour tricher ?
Car je jouais avec Joker O et lorsque je l'ai remonté, il a joué à ma place, j'en suis sure ou le logiciel a déconné, j'y crois pas.
Cdt,
Toto166
Bonsoir,
Personne ne répond jamais.
Je joue au snooker. Y a t-il vraiment des logiciels de triche ?
A+ bientôt au snooker.
D'après les rumeurs oui ça existe. Est ce que il faut l'utilisé? Je ne pense pas .. Sinon ou est l’intérêt de joué au snooker ou autres jeux?

Jouons pour joué, pas pour triché
A bientôt sur une table ;-)

il y à des logiciels sans aucun doute ,la tricherie est punie sévèrement.
Bonsoir, pour certains modérateurs, le programme n'est pas de la triche mdr ... Les personnes qui doivent faire respecter le règlement ne le connaissent même pas. Et ne savent même pas faire la différence entre le bien et le mal ... 

Bon jeu à tous !
Bonjour,

Je voulais avoir une précision dans le règlement. En 8-ball, après une faute il y a bien bille en main ?
Alors pourquoi il y a une différence entre les salles anglophones et francophones, où systématiquement après une faute, je déplace la bille blanche, et les francophones me disent que je n'ai pas le droit.

Est-ce que ce sont des règles différentes pratiquées dans des salles différentes ?

non c'est juste que comme dans la vrai vie, les francais sont des râleurs et il aime bien rajouter des règles pour ensuite ralé un bon coup.

la salle francaise c'est insulte sur insulte je n'y vais même plus

Bonsoir

Voici la règle du 8Ball merci a tous de lire cette règle car en salle française beaucoup dise de plus déplacé alors que se n'ai pas les vraie règle du 8Ball


http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/game_rules_Pool8.html


Yoann8ball Modérateur Flyordie