« Back to All Topics
SVP 
Posted in 
General
SVP 
Posted in 
General
SVP 
Hello 

I am registered on your site flyordie since 2005 with Laurana68 and after badlolo.

In the time(period) we have us create a league in room 2 France, since quite these year the league has walking(step) and you received of l money(silver) has flyordie.

I would be not you to say how much but a lot d money(silver), enters intended of td whom we have to ask of ' to subscribe to organize in our league, subscription that one offer once a month to the tournament OBSESSIVE-COMPULSIVE DISORDER of our league, without considering subscription offers for tournaments other as,

- girls VS BOYS 

- The NORTH VS SOUTH 

- the NON-STOP FROM SATURDAY TILL SUNDAY MORNING(CROSSDOG) 

- the FASTS VS THE OLD MEN 

Or we offer l subscribe of 1 month has flyordie.

Some month ago j had problem of health with my child who my to sin there to come and my LIGUE AMIS league my was to déléter and the room 2 France my was taken by the new Moderator " SNOOP ".

Aujourd' eight I ask you if I could got back this room 2 France with 


bonjour 

Je suis inscrite sur votre site flyordie depuis 2005 avec Laurana68 et après badlolo .

A l'époque nous nous avons crée une ligue en salle 2 France , depuis toute ces année la ligue a marche et  vous avez reçu de l argent a flyordie .

Je serait pas vous dire combien mais beaucoup d argent , entre les future td's que on a demander de s' abonner pour organiser dans notre ligue, les abonnement que on offres une fois par mois au tournoi TOC de notre ligue ,sans compter les abonnement offres pour des tournois autre comme ,

-FILLES VS GARCONS 

- NORD VS SUD 

-LES NON STOP DU SAMEDI AU DIMANCHE MATIN 

-LES JEUNES VS LES VIEUX 

ou on offres l abonne de 1 mois a flyordie .

IL y a quelque mois j ai eu  des problème de santé  avec mon enfant qui mon en pécher de venir et ma ligue LIGUE AMIS ma était déléter  et la salle 2 france ma était prise par le nouveau Modérateur "SNOOP" .

Aujourd'huit je vous demande si je pourrais récupérais cette salle 2 France avec mon équipe de td's et htd's pour pouvoir re organiser des tournois et vous réaporte de l argent .

Avec l ancientée  que j ai sur votre jeu j' espère etre prise en compte et me voir réatribuer  cette salle 2 FRANCE en espérant  que le Modérateur YOANN-8BALL pourra confirmé mes dire car lui me connais et c'est  depuis combien de temps j ai donner jour et nuit a cette ligue sur votre site flyordie merci.


Je perçois un messge que je nommerais de détresse ou une demande de prise de conscience ? La traductions es très mal faite et je voudrais comprendre ce message . Pourrais tu me contacter via mon adresse email ce serait pour moi une façon de comprendre . J'espère que ceci ne te semble pas indiscret ni de mauvaise intention . Voici mon adresse mail je suis joignable a tous moment et ce par terminal et serveur priver de mon bureau . 
provomovement@hotmail.be cette adresse étant connue peut être utilisée par tous ceux qui désirent se mettre en contact avec notre équipe de la toile en générale .

Stern Harry