« Back to All Topics
A la recherche d'une team !
Posted in 
General
A la recherche d'une team !
Posted in 
General
A la recherche d'une team !
Salut à toutes et à tous,


Ben voilà, tout est dans le titre, j'ignore si des teams d'échecs sont encore actives sur flyordie (uniquement partie échecs), mais bon, je tente, on ne sait jamais :).

Sinon si je recherche une team c'est surtout pour les tournois, et aussi pour l'ambiance, comparer nos niveaux, etc...

Bref, une team quoi^^.

Voilà, allez, a+ tout le monde, et bon jeu ! :)

Cordialement, Non (enfin... si ! :D)
Je suis de retour depuis today sur le site. J'ai vu ton niveau et des joueurs parlaient de toi.

Vu ton level tu es un ancien du site c'est sur. Les équipes actives sont les Harmonie, les Spart et quatre deamon.

L'équipe Harmonie reprend les UbK présente depuis 5 ans avec 
ben, moi, ondin, slyrj, alex (tous supérieurs a 1900 elos).
Dodo, une amie.
Sauren, soeur d'un gmi québécois.
Puis deux trois autres.

Les spart sont la depuis six ans je crois et sont tous a d'excellents niveaux avec acus, spartiate, nono, harleyne, steph, seb etc ils sont soudés et recrutent vraiment difficilement car leur solidarité est leur noyau et le respect est fort important.

Enfin les deamon sont très peu maintenant mais ceux qui restent sont très, valeur d'équipe peu importe leur niveau mais houriaa, xoteck ou makuro sont oranges jaune disons.

Quand a nous one st tous de bons potes. 

Il y a trois équipes actives mais au final une assez bonne connaissance entre nous a force de se voir jouer tous ensemble depuis 4 5 6 ans.

Voila. cordialement seb