« Back to All Topics
¢нαмρισи™ 
Posted in 
General
¢нαмρισи™ 
Posted in 
General
¢нαмρισи™ 
Bonjour,quand je parle a ¢нαмρισи™ ces souvant qu'il me dit toi tu va voir je vais te bannir,ou défoi je te banni je ne ces pas du tous comment il fait.iL ne le fait pas que a moi a se qu'il parait mais j'aimerai bien que sa sarete!!
¢нαмρισи™ est l'ami de nombreux modérateurs, il a 24 ans. Il utilise le pouvoir de ses amis pour bannir pour n'importe qu'elle raison. Si tu as de sérieux problème avec lui, envoie un rapport d'abus. 

Merci
Bonjour,

Seuls les Modérateurs ont le pouvoir de bannir, même s'il le dit autant de fois qu'il veut, il ne pourra rien faire.

I.A.S
R.Intervention
SAMSUNG GALAXIE des abus j'en ai envoyer mais bluecook a dit que sa ne server a rien de dénoncer les démérit^^
Canadou™ > SAMSUNG GALAXIE des abus j'en ai envoyer mais bluecook a dit que sa ne server a rien de dénoncer les démérit^^

Il a bien raison bluescook, il ne faut pas démuter les demerits.

I.A.S
R.Intervention
si champion à 24 ans qu'il se comporte comme un adulte , il serait plus sage pour lui.
Meme quand il a pas de démérit il me le dit je ne sais pas pourquoi!!J'aimerai bien savoir pourquoi.
Oui, je ne démuterais plus les démérites!
Bonjour, 
Je vais répondre à Canadou sur deux points .
Le premier , si vous démutez un démérit qui est un ami parler lui en pv , ça évite de voir un dialogue a sens unique en salle et ça n'encourage pas les utilisateurs a démuter et réagir négativement . Si par hazard vous démutez juste pour le plaisir de provoquer et ensuite faire un report , vous êtes automatiquement fautifs . Je ne voit pas l'utilité de démuter pour perturber les utilisateurs de la salle avec des dialogues comme vous en avez . Ou alors vous esperez en démutant que le dialogue s'envenime et que le report que vous allez faire augmenteras le temps du pseudo concerner ,pour moi c'est vous qui mériter un blâme .
le deuxiéme est , aucun pseudo n'est dans la possibilité de bannir sauf si il est modérateur .
Je ferait aussi cette remarque , il n'y as pas de privilége accorder par la modèration a un pseudo quelqu'il soit . Il faut arrêter de penser que la modèration accorde des passes droit à certain utilisateur ceci n'est qu'un manque de respect envers la modèration . 
J'espère avoir été claire dans ma réponse a vous de voir .N'oubliez pas de relire ceci " Régles d'utilisateur" 
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html