« Back to All Topics
point d'interrogation
Posted in 
General
point d'interrogation
Posted in 
General
point d'interrogation
bonjour je voudrais que l'on m'explique ce que veut dire le point d'interrogation a coté d'un pseudo. c'est quoi ce programme utilisé ? de la triche ? merci de me renseigner
Bonsoir, tout dépend du point d'interrogation si il se situe à gauche et qui clignote cela veut dire que ses un modérateur.

Si il se trouve à droit cela veut dire que le joueur utilise un programme d'aide qui est autoriser par Flyordie.

va savoir pourquoi ^^

Cordialement 
Bonjour, vous voulez dire point d'exclamation (rouge) ? Cela veut dire qu'il est probable que cette personne utilise un programme. donc oui triche. Bon jeux
Bonjour,

déjà, ce n'est pas un point d'interrogation, mais un point d'exclamation, et si tu mets le curseur sur le point d'exclamation tu vas voir ' joueur qui utilise un programme ' ou un truc comme ça, il y a pleins de programmes. C'est de la triche mais ce n'est pas sanctionner, pour le moment.

I.A.S
R.Intervention
merci a tous pour vos réponses !!! donc si je comprend bien il ne faut pas jouer avec des joueurs qui ont un point d'exclamation ? je trouve qu'il est injuste de venir tricher sur ce site ! je pensais que l'ont venaient non pas pour gagner mais pour jouer !!!
donc si je comprend bien vous étes en train de dire que les tricheurs sont admis sur ce site !!! c'est nul !