« Vissza az összes témához
Je peut etre modo
Posztolva 
General
 kategóriában
Je peut etre modo
Posztolva 
General
 kategóriában
Je peut etre modo
Je pourrais etre moderateur je vais pas etre banni svp accepter
Bonjour,

Ce n'est pas ici qu'il faut demander pour être modérateur, ni le fait de dire que tu ne seras pas banni.

Les modérateurs sont choisit par rapport à des critères et qualités précises.

Tu dois faire une demande de modérateur, et les administrateurs/modérateurs du site prendrons une décision.

I.A.S
R.Intervention

[Edited by: bluescook on 14-avr.-2012 14:53]
Non , tu ne pourrais pas , dois-je te r'apeller de qui ma mauvaise réputation tien . Tu a pris mon compte dark_legend$$ au puissance 4 qui avait 516 points tu les a donner , tu a insulter les gens , je n'ai pas arreter d'êtr ebanni a cause de toi jusqu'a que j'arrive a prouver a un modérateur que on me l'avais pris . Apres sa tu vole d'autres compte tu fait la même chose !!!
Mais en + tu va dire a des personnes "donne moi ton pseudo ou je te banni , je suis Snoops".
Alors va dire tes connerie ailleurs salle gamin ton comportement ne devrait pas être içi !!!!!!!!
pas assez de modérateur dans les salles, trop de triche, cela devient trés pénible de jouer !!!! cela est décevant pour ceux qui ne viennent que pour passer un moment de détente ! dommage
Non, tu ne peux pas. Tu as une mauvaise réputation, et tout le monde se plaint de toi. Déjà, ce n'est pas ici que l'on demande et on demande poliment. Alors au revoir. Et ne me demande pas que je t'abonne.
commence par savoir écrire dans un francais correct , tu serais plus crédible  pour être modérateur