« Back to All Topics
Harcelement de la part de modo salle 1 échecs
Posted in 
General
Harcelement de la part de modo salle 1 échecs
Posted in 
General
Harcelement de la part de modo salle 1 échecs
Bonjour, 

désolé pour le titre, c'est plutôt agressif mais je rassure la foule en délire qui veulent déjà me jeter aux lions !! lol 
Ceci est pour "la" ou "les" personnes qui s'amusent à me balancer des "démerit point" a longueur de temps. Tant de travail juste pour embêter ÐËÃMØÑ-Azazel ....

Je reviens aux faits vite fait lol : Je suis flyordien depuis 2006, mordu de la salle 1 française échecs.
Je n'ai jamais eu vraiment d'ennemis ici à part des embrouilles de ci et de là avec quelques fouteurs de troubles qui utilisent fly pour faire de la propagande, dire des propos racistes, insulter les gens en les traitant de moins que rien tout en les loguant, etc... 
Évidemment, il n'y a pas que sur ce site, il y a des gens respectueux  et d'autres beaucoup moins, c'est la vie !! 
C'est pas pour cela que je viens me plaindre. D'ailleurs, c'est plus une mise au point qu'une plainte ...
Mais voila, tout le monde sait que Criminal Mind et moi ne pouvons nous entendre et j'ai eu pas mal de démerit pour injures envers cette personne (a juste titre car elle me pousser à bout) 
Cette personne m'a fait passer pour un naze en se plaignant qu'il avait un clone qui m'insulter et que c'etait pas lui lol.
Le problème c'est qu'il me di des choses en pv que seul lui et moi savons....
Une personne nommé Omega chess est partit a cause d'une trahison de la part de se même Criminal. Crim venait m'insulter aussi en pv et quand je commençais à lui répondre en salle, BLUECOOK arrivait en 10 secondes au galop, a chaques fois!!!  Et un démérit de plus pour Azazel!! Et comme par hasard, je n'ai plus acces aux "report abused" quand il m'insulte en pv, même quand je n'ai pas le démérit.

Je me fous de savoir si un modo est ami avec Crim (c'est sa vie) et je ne déteste pas bluecook loin de là. Seulement, je suis constamment envahi par des démérit et qui sont de plus en plus fourbes. Exemple: Je viens de recevoir ceci il y a quelques jours :

 "Vous avez utiliser nos jeux d'une manière inappropriée donc les modérateurs ont décidé de vous donner un blâme.
Vous pouvez continuer à jouer mais vous ne pouver plus discuter.
Raison:
Postant des liens inopportunes
Expire à: 2012-04-03 10:45+0000"

Voilà je vais pas vous faire un cours de français sur les quelques fautes commises de votre part (vous ne pouver???)  (liens innoportunes??) 
mais quitte à faire le gendarme donneur de leçon , autant écrire correctement non?

Le lien "inopportun" s'avérait être une vidéo très correcte. Si vous nous donnez la possibilité, à nous, abonnés, de mettre des liens, c'est pour pouvoir le faire . A moins que ce soit uniquement pour mettre des liens concernant les échecs mais  à ce moment là, autant interdire de suite les conversations ne portant pas sur le jeu d'échecs et instaurer la dictature , vous n'êtes pas de mon avis?

Ce qui me dérangeait avant, c'était qu'il n'y avait pas de modo en salle échec. Aujourd'hui, y en a un, qui vient souvent, qui balance des démérit en veux tu en voilà à la moitié de la salle (exemple: baboune, taistoi,plutto,houria, Jeff, etc) et ce mec(le modo en question) pour calmer les esprits malveillants du site,mais  on peut rien lui dire, il prend tout mal!! Ce n'est pas une personne, c'est  une institution à lui tout seul!! 
Je suis gardien dans une résidence et si je devais me braquer contre ceux qui mettent la pagaille, je devrais me battre tous les jours... On ne restaure pas le calme en sortant des matraques, au contraire.... ça pousse les gens à s'allier entre eux contre ce système !!
Si vous voulez de la chaleur sur votre site, ne donner pas des punitions à tout va car ça frise vraiment la dictature et flyordie n'a jamais été aussi malsain que maintenant. 
Si je reste ici, c'est d'abord pour ma passion des échecs ainsi que pour mes amis même virtuels et parce que je suis convaincu que ce grand n'importe quoi provient que de "quelques personnes" et non pas d'une demi-salle ...

Voilà j'ai écris un roman mais je viens pas souvent sur le fofo alors voilà j'en avais sur le coeur et il fallait que ça sorte. 

Cordialement
Azazel

ps: La bise a 95% de la salle 1

[Edited by: bluescook on 14-avr.-2012 14:44]
Je vais repondre clairement a ce sujet "deamon azazel". Je ne cherche ni amitié ,ni camaraderie sur le site flyordie ,ceci il faut bien le comprendre .Je ne suis pas comme tu dis un gendarme qui court a la rescousse d'un pseudo , non , juste un moderateur en permanence (visible ou non ) sur votre salle . Moi je constate juste le nombre de pseudo suivit de  fiche perso bien fournie . Je me rend compte que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont concernées par leurs manques de civisme sur un site de jeux en ligne . N'oubliez pas qu'il y as aussi des ados en salles et que vos dials donc l'orthographe frôle la demesure du vocabulaire ne sont pas admis en salle de chat' . Je ne vais pas m'étendre sur la façon de proceder en salle si vous dites " il me persécute avec ces insultes " , il se trouve que pour tout utilisateurs il y as des régles a lire , il y as a votres dispositions les outils tel que celui de muter un perturbateur et faire un report abus sur fiche ou sur report abus page acceuil 'nous contactez' . 
Je constate si souvent que vous aimez mieux les conflits et vous n'êtes pas le seul , donc si un report nous parvient et qu'il est constater qu'il s'y trouve une infraction au réglement le modérateur a le devoir de mettre fin a cette perturbation et de sanctionner la faute .
Pour ce qui est de l'orthographe utiliser par des moderateurs donc la langue maternelle n'est pas le français , vous devriez deja avoir un peu plus de respect a leurs égards . 
Il va falloir vous habituer a ce qu'un moderateur soit la en permanence et ce pour les utilisateurs respectueux du site et de son utilisation . 

Amicalement ,bluescook .

[Edited by: bluescook on 14-avr.-2012 15:22]
Bonjour à 100% des joueurs de fly ainsi que les modérateurs,

Je ne vais pas répondre aux propos de "Daemon Azazel". Les modérateurs savent bien que j'étais cloné. 

Je vous signale que j'ai bloqué tous les joueurs qui me causent des problèmes depuis un mois. Donc il n'y a aucun lien entre les derniers demerits de "Daemon Azazel" et moi.

Et pour les personnes qui pensent que les modérateurs ne sont pas neutres, je vous rappelle que j'étais blâmé 3 fois ce dernier mois. Donc, s'il vous plaît, évitez d'attaquer la neutralité des modérateurs en ce qui me concerne. C'est un manque de respect envers le site et ses modérateurs.

Cordialement,
modérateur est un poste à responsabilités "importantes" 
Vous permettez que Houriaa mette sont grain de sel ^^ ? 

Juste 1 phrase: Modérateurs, créateurs du site ext ... 

N'oublier que se site ''flyordie'' existe grâce a nous, les anciens de se site , qui nous étions la presque depuis le début ne l'oublier pas un peux de reconnaissance merci :)

Votre site marche grâce a nous qui payons des abonnements ext... 
N'oublier pas . 


ps:
 J’espère que vous n'allez pas boycotter mon message encore  encore lol .
Mais en reponse a Houriaaa , ce site n'est pas un endroit ou parce que je paye j'ai droit de dire et de faire . Ils y as des régles et des mentalités qui changent , les ados sont toujours présent sur le site , et les utilisateurs sêrieux désirent aussi t'chaté ,mais honnêtement . Je ne vais pas énumèrer les insultes et les vulgarités , sans parler de certain propos raciaux et humiliant a bas prix sur certaines salle donc la salle du 8ball .
Méditer sur le fait que personne ne prend la peine de respecter "les régles d'utilisateurs" en générale abonner ou non . 
Ceci est la réponse aux problémes.
Amicalement ,

[Edited by: bluescook on 20-avr.-2012 0:43]
Bonjour,

Je vais me répéter mais le dernier démérit que j'ai eu, concerné un lien "youtube" tout à fait correct. La publicité est interdite mais n'oubliez pas qu'un lien vient forcément d'un site!!! (donc passe forcément par la publicité du site en question). Pourquoi dans ce cas les liens peuvent-ils être collés sur la salle par les abonnés?

Concernant les autres démérits, j'admets avoir dépassé les bornes quelquefois mais à juste titre . Je peux en effet "muter" et je le ferais désormais, mais en ce qui concerne la façon de parler, puisque des "ados " comme vous dites, viennent sur le site, je pense qu'ils ne seront pas choqués par ma façon d'écrire! Je pense qu'il y a beaucoup plus grave que le fait de voir s'exprimer Azazel lol. Je suis quelqu'un de respectueux avec les gens (sauf évidemment ceux qui ne me respecte pas) et l'argot que je sache, est maintenant placés dans les plus grands dictionnaire français!!
Le respect existe et il doit être omniprésent mais si vous pensez voir les gens écrire en s'inspirant des Rimbaud, Verlaine, voire maître Capello, vous rêvez un peu..
Vous ne referez pas l'éducation d'un mec de 31 ans, qui a certes beaucoup de défauts, mais qui est quelqu'un de respectueux envers ceux qui lui rende la pareille. 

En ce qui concerne les modérateurs qui s'expriment mal, sachez que des personnes comme Houria, écrit parfaitement le français et pourtant est d'origine bulgare. 
Mon meilleur ami est marocain et s'exprime parfaitement aussi. Je ne suis pas du genre à me moquer des gens qui s'exprime mal mais un modérateur qui me banni pour une raison quelconque doit pour moi montrer l'exemple, c'est tout.. 

Le fait de dire, Bluecook, que j'aime mieux les conflits et que je ne suis pas le seul, c'est  très déplacé de ta part je trouve. Si dans la rue un mec t'agresse, je pense que tu lui répondras toi même sans faire appel à la police. Le civisme n'est pas de se balancer les uns les autres ni de bannir les gens pour avoir employé "l'argot". Je précise évidemment le mot argot car pour le manque de respect, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne cherche aucun conflit avec le système flyordie mais juste rappeler, en tant que joueur et abonné, que mettre des démérit à tout le monde pour usage de l'argot ou don de point  ne résoudra rien. 
Si un joueur veut se remettre à zero, je pense que c'est son choix et donc doit être pris en compte et non "sanctionné".
Flyordie utilise le système ne point et non d' élo donc il n'y a aucun intérêt à mettre un démerit et (ou) un banissement à vie pour "évasion". Flyordie n'est pas une prison, merci de vous en rendre comte, chers créateurs du site.
le respect vient en priorité par soi. Si un homme ne se respecte pas soi même, il ne respectera jamais les autres.

Cordialement
Azazel
 
Ps: j'espère cette fois- ci que mon message sera validé et pris en compte, merci par avance
Pour mettre une fin a une discution qui n'en finiras pas vu que votre point de vue et juste borner sur des exemples comme "si dans la rue " , je ne suis pas et vous n'êtes pas dans la rue , ou cette exemple récurant " je respecte .....mais si ont me cherche ." Je vous répète que les régles sont la pour êtres respectées , que vous soyez abonnés ou non . Quand a la remarque de la comprehension de ce qui se dit "argot" ou pas les dialogues indéçants ou les injures déguisées avec l'orthographe utiliser a votre façon ne passera pas . 
Vous êtes sur un site de jeux ou il y as des familles qui jouent et vous lises , ou des ados sont continuellement en ligne sur la toile et pas dans 
votre salon
, vous n'êtes pas sur un site fermer ne l'oublier pas et que vos dials soient en argot en moliere ou que sait je il y as la régle 
c'est de rester poli , courtois et bien intentionner envers tout utilisateur
. 
Je pense que ceci explique cela et qu'il ne faut pas chercher midi a quatorze heures juste dans un but de justifier des actes reprehensibles . 
je pense que ce sujet est bien expliquer et je repete que ce sont toujours les mêmes pseudo que nous retrouvont derriere les actions innacceptables avec bien entendu de multipseudo sous de multicompte a leurs actifs. La modération n'en est pas dupe sachez le , 
Fin de sujet pour ce qui me concerne .

[Edited by: bluescook on 26-avr.-2012 9:28]
Bonjour,

Pour azazel. le fait que les "dons de points" sont interdit c'est pour une raison logique, qui dit don de point, dis point banque pour l'autre personne... C'est pousser les gens à tricher, même si ce n'est pas forcément ton but... 

Et pour l'évasion c'est normal que c'est sanctionner, car si tu as un pseudo banni temporaire ou démérité et que tu te ramène avec un autre pseudo ( sans être sanctionner d'évasion pseudo ) où est la sanction dans ce cas là? 

Après il faut reconnaître que les modérateurs font quelques erreurs, mais l'erreur est humaine... 

Bon jeu à tous !