« Back to All Topics
les non abonnées ne comptent pas
Posted in 
General
les non abonnées ne comptent pas
Posted in 
General
les non abonnées ne comptent pas
Juste une vérité que je devais dire: Modérateurs, joueurs, tricheurs,invités, créateurs du site...etc

N'oubliez que se site ''flyordie'' existe surement pas grâce a nous (les non abonnées), les nouveaux de se site et autres cyber-usagers !

Par conséquent, estimons nous heureux le fait qu'on puisse y jouer librement avec toutes la discrimination qui peut y avoir ...surtout de la part des abonnées.

ps: J’espère que vous n'allez pas boycotter mon message.

[Edited by: bluescook on 22-avr.-2012 13:02]
Je vais répondre simplement ceci , FLYORDIE est un site de jeux en ligne gratuit ( accés normale pour non abonner) avec des "régles d'utilisateurs" 
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html
 , que chacun doit respectueusement suivre , abonner ou non . Maintenant si vous voulez avoir une priorité sur l'accés direct d'une salle , et avoir les avantages comme 'mise en attente' , profil de la fiche détailler ect...... oui c'est via un abonnement . Les abonnés n'ont en aucun cas plus d'égards que les non abonnés sur ce qui est du comportement personnel en salle de jeux , et je spécifie ceci , ils sont d'autant plus responsable vu l'engagement d'abonnement donc les sanctions sont plus sévères . 
Ceci répond t'il correctement a votre topic ......

Amicalement , modérator bluescook 

[Edited by: bluescook on 22-avr.-2012 13:18]
Les non-abonnés sont pareils que les abonnés. Ils n'ont pas plus de privilèges et ne sont pas plus aimés aux autres personnes. Ils ont juste d'autres options...