« Back to All Topics
Match nul au jeu de dames
Posted in 
General
Match nul au jeu de dames
Posted in 
General
Match nul au jeu de dames
Bonsoir,
Je voudrais savoir les différents cas pour qu'une partie se termine en match nul. (Au jeu de dames)
Merci d'avance.

[Edited by: bluescook on 10-mai-2012 15:14]
je pense qu'il ya un bug dans le programme, a plusieurs fois le systeme déclare automatiquement un match nul alors qu'il reste presque 3 minutes de jeu, moi plisieurs fois j'avais un net avantage pour gagnier la partie et puis tous d'un coup une fenetre affiche que c'est un match nul.
normalement le programmeur de ce jeu doit déclarer le nul uniquement dans deux cas :
1er cas attend a la fin c'est a dire compteur a zéro.
2eme cas, en cas de la répition d'un coup par exemple plus que 3 fois , car il ya des joeurs qui abuse et qui passe leurs temps a répeter le meme coup tous ca pour ne pas accepter le nul, et tu sera obliger de lui donner le match meme que logiquement c'est un match nul, en tous cas j'ai vue plusieurs cas.
et je profite l'occasion de proposer une idée : c'est de mettre les salles selon des niveaux, par exmple salle 1 pour les débutant, salle 2 pour les intermediare , ect...
comme ca il y a aura pas des chercheurs des points, ni autres. et plus de tous ca, je voix pas l'interré de mettre la fenetre pour le bavardage, car ici c'est pour jouer pas pour un lieu de rencontre, y a des millier des formues pour ca, alors que ca c'est un lieu pour jouer pas pour me dire tu es d'ou ? fille ou garcon , ect....
salut a tous et que le meilleur gagne.

[Edited by: bluescook on 20-mai-2012 15:35]