« Back to All Topics
Abonnement Par SMS
Posted in 
General
Abonnement Par SMS
Posted in 
General
Abonnement Par SMS
Bonjour,
on vient d'ajouter la nouvelle méthode de paiement par SMS dans certains pays arabe comme Maroc ,Egypt , Syrie ainsi qu'il y avait rectification au niveau de la France .
J'espère que ça marchera bien cette fois ci , si vous rencontrez des problemes pour le paiement par cette methode vous pouvez nous le mentionner pour vous aider à l'effectuer.
Merci 

Translator(FlyOrDie Moderator)
Maintenant le SMS coûte 6 euros  ses lamentable ses trop chère de 3 il passe à 6 euros, C'est vraiment pas honnête 
Je voudrais faire remarquer ceci a certain pseudo qui par dépit du bon sens ne poste que des remarques désobligeantes en réponse sur le forum . Tout spécialement a "gotwa" qui sur le topic suivant << scandaleux est innadmissible >> fait déjà une remarque qui aurais pour signification "méle toi de tes affaires" et voici que dans celui-ci il qualifie le site de malhonnête ,tout du moins il insulte le propriétaire .
 
Tu sais "snoop" si tu avais été toi même honnête envers l'administration de "flyordie" tu n'en serais pas la
. Il y as un proverbe qui dit " ne crache pas en l'air , ça te retombe toujours deçu " .

J'estime que tes critiques ne sont pas fondées et que tu n'as toi même pas d'honnêteté envers les personnes qui un moment ont dût te faire confiance . Par ce fait je ne laisserais plus aucun topic se faire critiquer par une utilisateur tel que toi.
Tu peux compter sur moi . Je trouve lamentable de se servir de l'acquis (superficiel)que tu as reçus pour être modérateur et de te servir ce ceci pour dénigrer un site . Hé oui ....lamentable aussi bien au niveau éducation qu'au niveau comportement . Sur ce je te souhaite bonne salle bon jeux et surtout bon comportement .


[Edited by: bluescook on 25-juil.-2012 13:41]
bonjour,


neutre ou pas je constate que vous faite bien votre travail , vous vous  voulez avoir raison sur tout les points .

 écoutez ! suis là depuis 5 ans je me balade  sur le jeu de dame même avant mon abonnement sur le site  seulement en 2010 , au mieux de me    persécuté entre 12 h a 14 h heure locale  avec vos combine bizarre ?  . quand je jouer en programme sa ce voit pas ? 


ALORS prenez le temps d' analyse , je suis ni blanc ni noir mais Mr modérateur vous exagéré avec vos truc bizarre  !!!!  

 J'ai pas  le plus beaux français(écriture) mais quand je me fais persécuté par un biélorusse ou un autre   depuis le tout premier tournois alors certain passe tranquillement  !  et bien quel sentiment auriez - vous  ? 




merci de votre compréhension  bonne continuation .


MADD!!!
Bonjour,
Pour ce qui concerne l'augmentation du prix des tarif d'abonnement que ce soit 1 mois ou plus , celà revient au jeux recement ajoutés surtout dans le Billiard , la nouvelle version ainsi que des nombreux tournois periodiques selon le tableaux des tournois .
En plus il y a des prix pour les 5 premiers classés dans ces tournois (VIP) .
Autres part il y a la competition du GrandPrix là ou il y a des trophés a gagner pour les 3 premiers en fin d'années 2012 + des T-Shirts pour les classés 4-5-6 . 

Merci 
Roger(Translator)
Bonsoir, je voudrais répondre à Translator par rapport à l'augmentation des prix...
Dans mon cas la Belgique, le prix est passé de 4€ à 8€ pour 1 mois, ce qui est très excessif (c'est mon point de vue).
Comme vous dites cette augmentation est dûe à l'ajout de plusieurs jeux, je prends l'exemple du power snooker, bank pool, straight pool ou encore sinuca... Mais je tiens à dire que tout le monde ne joue pas au billard, je sais pas si c'est possible de faire un pack abonnement spécialement pour le billard (qui inclut les nouveaux jeux mis en ligne sur le site) et un autre pack pour les jeux de table, c'est peut-être envisageable...
Bonne soirée à tous :)


Lacoste™
des t-shirts? mdr c 'est une blague nan? :D
lol lapoueze des tshirt avec une crown :d

Bonsoir L'abbonement pour L'Algerie serait-il disponible ?

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi c'est justifier l'augmentation des prix pour s'abonner. Bientôt seul les abonnés pourront jouer et les non-abonnés devront se contenter de regarder lol. Au lieu d'augmenter les options et de stabiliser le prix pour pousser les gens à s'abonner et prendre du plaisir sur votre site, tout en y gagnant de l'argent. Vous préférez augmenter les prix tout tant y gagnant autant. Pour ma part je préférerais m'abonné et abonné 10 amis pour 80euros (ancien tarif) que d'abonné juste un compte à 25 euros. De plus pour les gens qui jouent qu'à un ou deux jeux, comme moi au reversi et à puissance 4. Pourquoi s'abonné à tout les jeux?

Sur ce je vous shouaite une agréable journée!