« Back to All Topics
bannissement permanent
Posted in 
General
bannissement permanent
Posted in 
General
bannissement permanent
Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à joindre l'équipe de modération car ça me dit "trop de mots" je le fais ici ne trouvant pas de mail.

Mon pseudo Harmonie-Seb abonné à 25 euros l'année récemment est banni de façon permanente pour "comportement non sportif".

J'aimerais bien une explication car je joue en bullet et ne parle à personne dans cette salle. J'aimerais qu'on me dise la raison du non sportif.

Joueur de club à 2065 élos( je vous scanne ma carte fide si besoin) vous me privez du seul site ou j'ai constitué une équipe de gros joueurs tous abonnés depuis presque 5 ans : les Harmonie.

Présente en salle française tout les memebres de mon équipe constituent une bonne ambiance en général.

J'aimerais que le modérateur qui m'a banni vérifie qu'il ne s'agisse pas d'une erreur comme cela est arrivé à un membre abonné de mon équipe sur les clics de bannissement ou que l'on m'explique une raison détaillée.

Je joue les tournois mis en place par les utilisateurs flyordieleague et FBI-Chronos et me retrouve bloqué à vie ce qui me gène beaucoup.

Merci de me tenir informé sur ce topic ou autre.

Cordialement.

Harmonie-Seb

[Edited by: bluescook on 17-oct.-2012 10:34]
Bonjour Harmonie-Seb ,

Je crois que ce qui viens de ce passer est le résultat de tous les abus occasionnés par vous même .
Harmonie-Seb ,
démérit 19 fois pour insulte , évasion , comportement non sportif a plusieurs reprises .Et enfin le 15-10-2012 pour comportement antisportif.

Je vous fait aussi remarquer que quand vous dites dans le topic que vous avez constituez un équipe de gros joueurs , oui personnellement je n'en disconvient pas ,mais je constate que vous en avez beaucoup a votre actif dans un but bien déterminer . Relisons déjà l'introduction de votre topic et nous constatons deux pseudo a votre actif . 

Conclusion , l'opérator a décider d'en finir avec ce genre de tricherie flagrante .

bluescook moderator Flyordie