« Back to All Topics
marre des programmes
Posted in 
General
marre des programmes
Posted in 
General
marre des programmes
Bonjour à tous et bonjour aux modérateurs et on responsables du site.

Je commence a en avoir par dessus la tête des programmes utilisés au jeu de dames. Pourquoi les autorisés? Quel est le but de laisser tricher les joueurs, pour eux et pour vous? Quel est le plaisir et l'avantage d'être membre dans un classement illusoire?

Merci de bien vouloir me répondre.
Bien à vous.
SALUT,
Je crois que ce n'est pas "autorisé" mais "toléré" cherche la nuance..
ciao
For all.

The programs are "allowed". End of the analysis. SOX go read the rules.

>> And of course the programs are a very bad idea here because it's not honest. << 

It's boring repeat all the time those basic things. Even a child can understand.

Nice day.

analyse 
Pour tous.

Les programmes sont "autorisés". Fin de l'analyse. SOX aller lire les règles.

>> Et bien sûr, les programmes sont une très mauvaise idée ici parce que ce n'est pas honnête. <<

C'est ennuyeux de répéter tout le temps les choses de base. Même un enfant peut comprendre.

Bonne journée.
Gabrielle.

Ecrire en anglais dans cette partie du forum, au final ce n'est pas grave du tout, quand vous voyez des choses inadmissibles autorisés comme les programmes. Non, vous ne croyez pas? Je relativise.

FlyOrDie j'espère qu'il finira par réagir, car cette situation est éprouvante pour les joueurs qui essayent d'être honnête. 
Et même pour les joueurs qui utilisent un programme, je ne tiens pas à prendre leurs défense. Mais je n'aime pas quand ils subissent des insultes. 

Cordialement.
Remarque, si les régles de flyordie ne vous conviennent pas, pourquoi venez vous ?
Ou alors acceptez les ...

Je vais vous dire simplement une derniére chose SOX. Si je dois accepter des régles se ne sera en aucun cas des régles contraire à ma conscience. Même si le president de la république lui même me demandait de faire ou d'accepter une chose que je considère ne pas être honnête je ne le ferai pas ou bien je ne l'accépterai pas. J'estime et d'autes joueurs sont du même avis que les programmes n'ont pas leurs place dans un site de jeux ou le fairplay devrait être de mise. C'est tout.  

Le but n'est pas de faire partir les honnêtes joueurs. Alors votre phrase, avec tout mon respect. Elle doit être reformulé. 

Cordialement.

Bonjour , 

Je vais mettre un point final a votre discussion qui n'as aucun sens sinon la contradiction .

Dans les règles il est stipulé ceci ,


•3.16 Utilisant, développant, promouvant, ou communiquant l'existence d'un programme qui accorde des bénéfices artificiels ou fortuits à l'utilisateur dans le jeu ou cela change l'exécution du jeu. 


Et j'ajoute que flyordie préviens et signale les utilisateurs d'un présence d'utilisation de programme par le signe ! ( rouge ) .
Vous savez pertinament bien que plusieurs utilisateurs de logiciel illicite utilisent deux ordinateurs pour la plupart et que de cette façon les logs ne sont pas directement détecter .

Une chose que vous devez savoir , c'est qu'il y as un accessoire ( uniquement sur le jeux de dames ) qui est utiliser pour voir et enregistrer les coups utiliser par les deux utilisateurs .
Sur votre table en fin de partie vous cliquez sur le logo se trouvant au milieu de page " PDN " . L'accés vous donneras la date de parties , le nom des pseudo utiliser et les coups engager . 

Donc en final vous avez tous les renseignements requis pour observer et pour distinguer un utilisateur de prog .

Ceci dit 
les utilisateurs utilisant un logiciel pendant un tournoi programmé ( les vérifications sont faites méticuleusement par l'opérateur )
se verront disqualifier automatiquement avec une sanction bien entendu . 
Je précise aussi que dans les tournois 
l'utilisation de pseudo secondaire ou pseudo prêter a tiers dans un but de tricher se verras sanctionner au même titre .


Ceci explique cela , donc je pense que le sujet est clos . 

bluescook 
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que certains joueurs (Eliteoackley pour ne pas le citer) ont le ! rouge prévenant qu'ils utilisent un programme et qu'une demi-heure plus tard, ce signe ! disparait.  Si quelqu'un peut m'expliquer cela, merci.