« Back to All Topics
utilisation de programmes
Posted in 
General
utilisation de programmes
Posted in 
General
utilisation de programmes
certains joueurs ont des mouvements qui ne peuvent être naturels, donc emploi de programes.  J'entends par là des joueurs comme I'm angel, Dav07 ou ispanico et bien d'autres.
Pourquoi ces joueurs n'ont pas la marque rouge ?
Merci de la répone.
j'ai le même problème ! le site est faussé par un problème de compréhension ! je suis titré FIDE et je m'amuse à jouer des parties "légères", mais après 4 ou 5 gains, j'ai le point rouge qui se place, à tort évidemment !! je laisse alors jouer mon fils qui reperd 3 ou 4 parties !!! mais c'est anormal, et il est donc impossible sur ce site de conserver les points acquis !!!
Si tu est titré fide je t'invite a aller sur des sites d'echec ou le niveau est beacoup plus haut. Car je ne voie pas l'interet pour un maitre de faire des parties avec si peu de resistance.Il y a un site très connu des joueurs professsionels ou maitre. et je ne connai aucun maitre qui irai perdre sont temps d'echec ici.Tous cela semble très curieux d'autant plus que tu dit que tu fait joué ton fils pour perdre des point alors que tu pourrai simplement abandonné directement... bref ,il s'agira d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles.
Ether je trouve ta remarque tout à fait désobligeante. Je suis également joueur fide à 2075 elos et 2120 en rapide.

Je joue ici depuis de nombreuses années, ai eu plusieurs équipes, rencontré des joueurs en vrai pour le côté amical et parce que être classé ne signifie pas pour autant être maitre.

Je te rapelle que plusieurs niveaux diffèrent ici et si il n y aurait que des amateurs ou des forts, on n'apprendrait rien du jeu des autres et des erreurs.

Je ne souhaite pas changer de site par habitude et je ne joue pas que des "pseudos" derrière un écran mais bel et bien des joueurs.

Le jour ou tu pourras comprendre cela, ton esprit sera beaucoup plus ouvert et je pense même que tu en seras agrablement surpris.

Cordialement.

Harmonie-FideElo

[Edited by: bluescook on 02-nov.-2014 9:41]