« Back to All Topics
Comment on joue :/ ?
Posted in 
General
Comment on joue :/ ?
Posted in 
General
Comment on joue :/ ?
Tout est dans le titre ! j'ai cherché, mais je n'ais pas trouvé comment jouer...
Bjr,

Idem que pour accéder au forum,il suffit d'un click mais sur le jeu souhaité et les explications s' y trouvent, aussi bien pour jouer que les règles du jeu choisi.
Un bonjour, s' il vous plait et merci, vous n' avez pas du trouver non plus. 
Bonjour  ,  
JoAnEl, est  il possible que  vous répondiez à un commentaire sans être désobligeant ? la personne à qui vous vous adressez est peut être  un enfant ! certes la  politesse est  importante mais la tolérance l'est tout autant.ce que vous semblez dépourvu apparemment !si il poste ce message ,c'est car il n'a pas compris et attend une réponse constructive et non de se faire  refouler ou rabaisser comme vous le faite !ce qui m’étonne le  plus c'est que vos messages désagréables soient  publier car  a force par  vos agissements, certains ne  posteront plus rien de peur de se faire  rabrouer . .le forum est la pour aider les gens même si pour vous, leurs questions vous paraissent idiotes .il se doit de rester  un lieu convivial et agréable pour tous . Donc soit  on y répond correctement et gentiment soit  on se tait ! je sais que  mon message ne va pas  vous  plaire mais tant  pis , je vous trouve fort désagréable avec les  joueurs et je le dis .
 je vais donc répondre  poliment à la question de  Ryutai . il faut aligner 4 boules de la même couleur en vertical  horizontale  ou diagonale . 
bon jeu à tous 
Claudine 
rebonjour  , 
je viens de voir que j'ai donné une mauvais réponse  , apparemment la question était comment  on joue en général sur le  site  et non au puissance 4 (jeu auquel je joue)
il  faut juste cliquer sur le jeu auquel on souhaite  jouer  puis rentrer dans  une salle et ensuite  inviter  un joueur  . voila  désolée  pour mon erreur .
sur ce  au plaisir de jouer ; et bienvenue  
Claudine 
Bjr,

Prenez plutôt le temps de lire le topic du demandeur, cela vous évitera de répondre à côté et avec moi, la critique et la provocation ne sont que perte de temps. 
bonsoir  ,  que je sache j'ai rectifié mon erreur  et au moins j'ai répondu au joueur qui poser la question ce que vous n'avez pas fait.....donc garder vos  propos déplacer! et réfléchissez  à qui est dans la  provocation et la méchanceté ... et a l'avenir en ce qui me concerne  le silence est le meilleur des mépris .
à bon entendeur salut !
claudine 

Bonsoir a tous , 

Je pense que même sur un forum qui est un endroit ou les utilisateurs ont le droit de donner un avis , qui seras accepter ou non par l'administrateur du dit "Forum Français " qui n'est autre que le modérateur en place , le fair play reste de rigueur . 
Je remarque une chose qui n'attire pas toujours l'attention de celui qui accepte le sujet ou l'article PROPOSER , c'est les répliques et les remarques déplacées par certain individu qui cherche a se faire remarquer par la modération , et dans quel but .....
Je ne parle que des sujets du forum , ce qui ce dit en salle de jeux par le même individu est dit sur un ton identique et dans le même optique .
Claudine13 , vous avez donner une raison qui résume toutes les réponses qui pourrait être émise . Il est exacte que se faire rabrouer a chaque fois que l'ont essaye de répondre c'est saoulant . 

J'espère que le modérateur seras plus attentif aux réponses vulgaire , provocante et humiliante . 
En sachant de qui cela viens .


Essayons ensemble de tenir des dialogues appropriés et de poster des sujets enrichissant
.


Donnons des réponses adéquates , épargnons d'émettre des critiques ou des remarques désobligeante , ça serait un début de bonne foi et ignorons les impertinents et tous les fouteurs de trouble .


Flyordie est un site de jeux en ligne  avec une intention conviviale , respecter le .....

Bonne salle et bon jeux a tous . 
Bsr,

Comme vous dites si bien, dans la convivialité. Pensez vous que la convivialité existe sans un minimum de respect (politesse)?         
Vous parlez de ce membre du site qui ne parlerait pas convenablement en salle, il est surprenant de votre part que vous ne fassiez pas de reports abuse lorsque cela se produit. Surprenant aussi que ce membre ne se fasse pas rabrouer en salle. 
Je constate votre harcèlement sur le forum envers ce même membre depuis quelques temps,alors que vous aimez que les règles du site soient respectées " le harcèlement en fait partie ". 
Quand à la Modération, je pense qu' elle connait son travail et qu'elle n' a pas besoin de recevoir de leçons. Alors comme vous dites, à l' avenir dans la convivialité, la politesse et la cessation de ce dénigrement envers ce membre, dénigrement qui n' apporte rien si ce n' est du désagrément pour les membres du site qui prennent le temps de passer sur le forum et va à contrario de la convivialité.  Cordialement.        

Bon soir , 

Je ferais remarquer que je ne fais jamais de harcèlement et encore moins de menace sur ce site . 
Comme vous pourrez avoir le choix de vous renseigner auprès de " Translator " sur mon statu en général et sur mes interventions sur la toile , ça vous aideras a voir claire et surtout d'avoir le sens de l'arrogance en pensant que c'est une attitude sérieuse .

Pour ma part je vais ignorer vos écrits et je conseil a tout un chacun d'en faire autant . 

Ozraks Yarek 
bonjour je suis d accord avec claudine et ozraks une certaine desinvolture emane de ce  pseudo dont je lis souvent les remarques  qui me semble tjr impertinente  pas tjr facile de placer un topic et trouver les bonne paroles alors le pseudo concerné soyez  indulgent merci  cordialement  & jeanine &
Bonjour, 
Force est de constaté qu'il est toujours de mise de remettre en question par certains les avis d'autres joueurs et de vouloir imposer leurs opinions et leurs dictats de règle de vie et de savoir se comporter, comme si ce qu'ils disaient était "parole d"évangile".
Un forum est un lieu virtuel où tout à chacun a le droit d'émettre un avis aussi contraire soit-il à d'autres idées.
C'est aussi le principe d'une discussion où plusieurs avis se rencontrent, se croisent sans pour cela aller forcément dans le même sens, et pourtant argumentables et justifiables
tout en restant dans la bienséance, nul n'est prophète en son pays.
Cette acceptation de fait s'appelle la tolérance. La tolérance des autres, des idées contraires et n'en reste seul juge que la Modération chargée par l'administrateur de juger ce qui lui semble rester correct ou pas.
Cordialement et sans parti pris.
Bjr,

Comme le rappelle souvent " Translator ", possibilité de faire report abuse en salle ou via le forum.   
Existe aussi une option pour " muted " si ce membre vous dérange.
J' espère que cela vous aidera et vous souhaite bons jeux . Cordialement.
Bonjour a tous 
JoAnEl  vous avez un sacré souci de dialogue , 
1) Vocabulaire provoquant 
2) Non respect des personnes en face 
3) N'accepte pas de ce faire critiqué 
Ça fait pas mal de choses sur vous 
Depuis quelques mois j'observe vos réponses aux post et j'ai cliqué sur tous les historiques et j'affirme qu'il n'y a pas un commentaire positif de votre égard ! 
Revoyez votre façon de voir les choses
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu / du virtuel. 
Vous devez certainement dans la vie être une personne que l'on appelle : "Victime" 
A bon entendeur 
Anthony

PS: Je rejoint toutes les personnes qui on commentés ce post ! 
PS2: Excusez moi de toutes les fautes d’orthographe j'écrit avec mon téléphone. 
Bsr  Mαgιcαl Sкιll'. 

Article 3.1 du règlement.

Cordialement.