« Back to All Topics
banni
Posted in 
General
banni
Posted in 
General
banni
Je viens d’être  banni temporairement pour ‘’  comportement non sportif ‘’, je voudrais des explications sur votre notion  de’’ comportement non sportif ‘’
Je m’explique : dans les salles je n’insulte personne, je réponds au bonjour ou au bonsoir, je ne parle pas, quand je demande à une personne de jouer, elle accepte c’est   bien – si elle refuse je passe à autre chose.
Pour le moment rien de ‘’  comportement non sportif ‘’par rapport à tous ceux qui trichent, avec un 
(Programme)  et que vous signalez par un trait rouge et une information ‘’ ce joueur utilise probablement une aide ‘’  qui polluent les jeux et qui grâce à leurs programmes peuvent devenir les 1ers et obtenir  la couronne du n°1 !!!! !!!
Je pense que pour vous ces gens-là ont un comportement plus sportif que moi, puisque eux ne sont pas bannis !!!!!!!!!!!
Je vous laisse méditer tout ça et surtout me donner une  explication sur   mon ‘’comportement non sportif ‘’.
Le programme est autorisé, malheuresement mais c'est comme ça, pour ètre banni les moderateurs on des captures d ecran, du souci , vous etes en permanence surveiller, les administrateurs et moderateus du site ne s'amusent pas a bannir des joueurs pour "rire" il le font car il y a soucis avant tout 
Cordialement, un des joueurs les plus bannis du site ^^