« Back to All Topics
Server tricher
Posted in 
Backgammon
Server tricher
Posted in 
Backgammon
Server tricher
C’est complètement debile de jouer à un jeu ou il est impossible de gagner .C’est très simple j’ai envoyé un certains nombre de message sur les forums dénonçant beaucoup d’irrégularités . J’étais proche des 1000 points et comme par HAZARD 
Chute vertigineuse il est évident que le logarithme a été programmé de façon à ce que je ne puisse que chuter.
De plus ce qui est TRÈS TRÈS GRAVE c’est que l’on ne peut pas  se désabonner suite à tout perdre 
C’EST IMPOSSIBLE ET SCANDALEUX et ça cache très certainement des choses très douteuses
Parter de se site qui ne vous apprendra absolument RIEN
🙃
2
bonsoir,le backgammon est un jeu de hasard ce sont les dés qui déterminent le jeu, tu peux aussi essayer de jouer a d'autres jeux  de réflexion comme le jeu des dames ou encore jouer aux différents billards ou autres jeux,je ne trouve rien  de scandaleux et rien de douteux du fait de perdre c'est un site pour se distraire et passer du bon temps,bonne soirée a toi
❤️
3
🙃
1
mais que racontez vous tout le monde sait ce que c le backgamon !!! ce site est completement debile , ce sont ,eux qui decident en fonction des abonnemnets ! vous croyer qu ils sont cree le site pour vos beaux yeux ????
🙃
1
mais , que racontez vous ????
🙃
1
faire 5 doubles de suite c'est du HASARD ????
🙃
5
Bonne nuit jolamone,
Tout d'abord, je vous demande et vous remercie de vous calmer,
2º Je souligne tout ce qui a été dit par Sidra,
3º Si vous avez quelque chose à signaler devrait le faire par leurs propres moyens, évitant ainsi de venir calomnier et offenser le site de jeux.
4º Lorsque vous gagnez, qu'avez-vous à dire sur l'algorithme ?
5º Veuillez éviter d'écrire en lettres majuscules, ce n'est pas bon pour une communication saine.
6º En ce qui concerne l'abonnement, veuillez revoir les règles: 
https://www.flyordie.com/legal.html#terms


Abonnement
Vous pouvez être membre de FlyOrDie sans payer FlyOrDie pour participer à un jeu ou à une autre activité.
Vous pouvez également vous abonner à leur version premium pour accéder à certaines zones du Service, participer à des activités connexes sur FlyOrDie.com , moyennant des frais d'abonnement valables pour un intervalle de temps donné.
Les détails de l'abonnement sont publiés dans la FAQ sur l'abonnement .

FlyOrDie offre une garantie de remboursement de 7 jours pour le premier abonnement sur votre compte. Vous n'êtes PAS éligible à cette garantie si l'un de vos comptes a déjà été souscrit ou si vous avez déjà acheté des abonnements pour n'importe quel compte sur FlyOrDie. Seuls les paiements par carte de crédit peuvent être remboursés dans le cadre de cette garantie. Il est de la seule discrétion de FlyOrDie de déterminer si vous êtes éligible à cette garantie sur la base de ce qui précède.

FlyOrDie se réserve le droit de modifier nos frais ou nos méthodes de facturation à tout moment. Toutes les modifications seront publiées sur FlyOrDie.com et vous êtes responsable de consulter la section de facturation de FlyOrDie pour obtenir un avis en temps opportun de ces modifications.

ATTENTION : S'abonner ne signifie pas être exempté des Règles d'Utilisation.


Salutations
Dav7d
❤️
5
🙃
4
😮
1
bonjour,
je veux uniquement qu'on me donne le lien pour pouvoir me désabonner,je ne demande pas à être remboursé.
dans tous les sites on a la possibilité de se désinscrire en respectant le regles en vigueur evidemment.
🙃
3
Bonsoir, Vous n'arrêtez pas de me répéter que vous souhaitez vous désabonner. Je serais intéressé de savoir pourquoi vous n'arrêtent pas de jouer ici - tout simplement.  Après un certain temps, un compte inutilisé sera supprimé en toute cas. Mais vous jouez pendant de nombreuses heures chaque jour et ne cessent de parler de vous désabonner. Vous n'êtes pas crédible, dsl
❤️
1
c est le programme qui decide ! c est pas de la calomnie c est la verité !!!!