« Back to All Topics
Program play
Program play
Program play
Mark program players give fair players the opportunity to accept or decline
Hello farawayegle2,

I know from my own experience how frustrating it can be when you get tricked several times in one evening. But it takes a while for the system to detect the use of a program with certainty. 

Kind regards,
John

(Normally, players must indicate their use of a program! Unfortunately, however, there are some people who are very unsportsmanlike and don't do that. )
❤️
1
Good evening farawayegle2 and John Stewart, you are right John Stewart, some players may not have read the rules of use   ( FlyOrDie members have the right to know if they are playing against a computer. Therefore FlyOrDie uses a system - including analysis of client computing environment - to detect suspected program use, which will be indicated on the concerned player's info screen with a small icon         ) good end evening to you both.
🙃
5
❤️
2
What does the term "program player" mean?
Hello steviem96, 

It means that people take a second computer or handheld device on which (for example) a chess program is running. 
Then they transfer the moves from this chess program to their chess game at FlyOrDie. 
The same applies to other board games like reversi, checkers ...

Best regards,
John
❤️
1
they are marked with a red !... see many of them on checkers for example...
❤️
1
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerai svp comprendre , ce que l'on peut dire en salle, je m'explique :
Je comprends qu'il y est, une ligne à respecter , j'ai 43 ans, et inscrite depuis 10 ans chez vous, je n'ai jamais posé de problèmes,
aussi je me fait remettre en place , (comme une gamine qui est à l'école) !!  parce-que, oui je dis parfois que les programmes il y en a trop ! beaucoup trop, et lorsque tu joues uniquement avec ton cerveau, et bien oui tu râles de perdre contre des machines !!!!
Que l'on perde, contre quelqu'un qui joue mieux avec son cerveau alors là OK.
Voilà Monsieur le modérateur (aide)
Merci a beaucoup de personnes qui comprendront (Je pense)
BON JEUX A TOUS.
Edited by MARILOU
🙃
1
Ah, vous avez réécrit votre article madame. 
Super! 
alors je tiens à préciser que vous avez déjà été banni pendant 4 jours car vous n'avez pas suivi les consignes de l'assistant modérateur. (il y a quelque semaines)
Et vous avez été banni par un MODÉRATEUR. 
Pensez-vous avoir raison lorsque vous dites que tous les joueurs jouent avec le programme et que l'assistant essaie de vous faire pas répéter jaque jour?
Après cela, vous avez essayé de vous lier d'amitié avec lui pour le mettre de votre côté, 
ce qui n'a pas fonctionné car l'homme est impartial et non corrompu. 
Et normalement, il ne faut pas l'obliger à se débattre en français, ce dont vous vous plaignez alors, madame.
salutations distinguées, Aurora
Edited by <unknown author>
❤️
2
Programs are allowed on FlyOrDie. It is not allowed to accuse everybody of using a program on every single day. 

Here the Rules of Use again. Please follow them. You don't have the right to attack people all the time. 

https://www.flyordie.com/legal.html#terms


I will talk in English from now on, and you can do the translation. Then you don't have to get agitated when google confuses "tu" and "vous". 

Kind regards,
J. Stewart.
❤️
2
Bonsoir Marilou, 
je ne trouve pas non plus que ce soit bien que beaucoup de gens utilisent un programme. Mais l'utilisation d'un ordinateur (programme) pour décider de vos mouvements dans un jeu de plateforme sur FlyOrDie est autorisée.

Cependant, je trouve encore moins agréable que vous continuiez à vous plaindre dans la salle Reversi que telle ou telle personne utilise un programme. Personne n'est épargné par votre jugement hâtif. 
Vous voyez aussi des programmes où il n'y en a pas, parce que - avec tout le respect que je vous dois - vous n'avez pas l'expérience pour juger cela à l'envers.

 Et blâmer quelqu'un parce qu'il a 200, 300  points ou plus n'est pas acceptable! Je connais des personnes qui ont joué au reversi pendant 30 et même 40 ans. Autres sont des joueurs WOC. ... vous avez une belle colombe de la paix comme image ... Bonne soirée - Aurora
❤️
2
Thank you , this player has repeatedly accused me of using a program and has vocalised this in the main chat as well as in the game .
❤️
1
Bonjour, 
Avec tout le respect que je peux vous devoir, je trouve inacceptable que vous fassiez de la moral à quelqu'un qui, comme vous dites, n'a pas d'expérience ! Tout ce que je sais, c'est que les très grands joueurs, jouent chez les très grands , il y a des places, pour tous, mais c'est certains pas avec des programmes...
Je dis très souvent ce que je pense , mais évidemment celà ne plait pas toujours ....
Je viens aussi ici, pour m'amuser, comme tous!! mais pas pour tricher sans cesse.
Il serait bon aussi que les (champions) ne demandent pas aux (petits joueurs) de jouer avec eux !
Il serait bon que chacun garde sa place.
🙃
1
Hello, this is actually an English thread, but you just write in French... but it seems to fit, because i can see that you wold like to reinvent anyway, redefine everything. The rules already exist. You may want to read them. And abide to them.
❤️
1
Bonjour ; 
je viens vous demander de bien me transmettre, vos écrits en Français, en effet, je ne comprend pas l'anglais!
Je vous rappelle qu'il devient complètement impossible de jouer normalement , ayant un nombre inconsidérable de programmes!! Je vais devoir quitter votre site; ne pouvant plus jouer !
Je m'étais permise, de vous le signaler, mais rien ne s'arrange, les personnes comme moi , qui viennent juste pour jouer normalement, ne peuvent se battre, contre des programmes!
Avec tous mes remerciements pour votre compréhention. Ce sont toujours les personnes , qui se conduisent bien !! qui reçoivent des sanctions verbales, et écrites !!
🙃
4
regardez les fanions au dessus des posts ici. vous ne pouvez pas just répondre en Francais quand le post est anglais. Et vous comprenez très bien l'anglais. Je l'ai vu, Madame. Vous avez 0 points dans tous les jeux, mais vous voulez dire les joueuers quie peuvent faire les jeu qu'ils utilisent un programme. La faute n'est pas chez nous, Marilou. La faute est seulement et uniquement chez vous. DSL
❤️
1
Merci pour votre réponse: Puisque apparement c'est toujours et encore de la faute des mêmes ( ceux qui n'ont pas de programme....! je vais m'adresser à des personnes ayant la gentillesse, et le talent, de bien vouloir comprendre, les mécontentements, des joueurs inscrits chez vous .
Merci pour vos réponses remplies de compréhention....
😢
2