« Back to All Topics
HELPPPP
Posted in 
Checkers
HELPPPP
Posted in 
Checkers
HELPPPP
Bonsoir , Bonjour !

je viens vers vous pour signaler un problème récurant l'utilisation de program de triche et mêmememe en 1 minutes la partie pouvez vous régler le problème ? en supprimant le auto-draw pour au moins avoir une chance de battre le tricheur au temps car même en ayant bien jouer nous ne sommes pas récompenser car le tricheur s'en tire avec un auto-draw ! ou alors ouvrir un nouveau salon avec un genre de bullet 2.0 avec 30 seconde la partie  j'espère avoir une réponse a cette question ,
❤️
6
Bonjour Made_in_Luynes,
Je comprends parfaitement la suggestion que vous venez de faire et je l'approuve,
Les joueurs qui trichent commencent généralement très lentement, puis à la fin jouent trop vite avec des mouvements répétitifs pour assurer le tirage au "auto draw", je termine souvent mes parties avec plus de 25 secondes restantes et mon adversaire assure le tirage au sort dans la dernière seconde de la partie, ce qui finit par être frustrant et injuste pour ceux qui ont joué rapidement et honnêtement sans utiliser de programme.
A mon avis au lieu des 60 secondes qui commencent à diminuer pour les deux joueurs, chaque joueur devrait avoir un temps pour chaque coup comme 5 secondes, en dépassant ce délai le temps diminuerait jusqu'à ce que le joueur soit obligé de jouer en seulement 2 ou 1 seconde jusqu'à perdre la partie, ce serait une façon de dissuader les tricheurs de jouer honnêtement en utilisant seulement leur propre cerveau.
Vos suggestions sont toujours les bienvenues, qui sait un jour notre administration et nos développeurs pourraient étudier ces suggestions et d'autres, approuver et mettre en pratique de nouvelles règles de jeu ou même une nouvelle salle de 30 secondes qui a longtemps été suggérée et proposée.

Bonne chance et salutations
Dav7d
❤️
3
😮
1
🙃
1