« Back to All Topics
Insulte
Posted in 
General
Insulte
Posted in 
General
Insulte
Bonjour, Depuis mon arriver le 1 mars jai fait rapport sur 3 joueurs qui mon insulter avec les mots chien et déchets. M a question pourquoi que les modos on pas donner un démérite a ces joueurs   sinon ca veux dire que les modos autorise les insulte et accepte les insulte :)
Bonjour Vincent, ce n'est probablement pas ainsi. Mais d'abord, c'est une question de proportionnalité et également dépendant de savoir si vous avez réagi verbalement à l'insulte. Nous devons laisser la décision aux modérateurs / modérateurs assistants. Modération est subjekitv - c'est donc dans les règles d'utilisation que vous avez convenu au moment où vous jouez avec Flyordie.
Cordialement,
John
❤️
4
Bonjour Vincent593,
Vous avez envoyé un rapport d'abus de quelle manière, via le profil du joueur au moment de l'infraction, ou via l'autre méthode avec l'envoi d'une image ?
Dites-moi, quand vous avez été offensé, vous avez gardé le silence sans répondre avec le même genre d'offenses ?
Non ... les modérateurs n'autorisent ni ne tolèrent les insultes en aucune manière, je vous assure que si les modérateurs prennent connaissance de la situation ils agiront en conséquence face à ces comportements inacceptables, ne pensez pas que vous vous en sortirez, car nos modérateurs sont très compétents et professionnels.

Donc si vous avez envoyé le rapport vous avez très bien fait, je vous demande d'avoir la patience d'attendre un résultat.

Cordialement
Dav7d
Au même moment de l'infraction sur son profil
le premier ses au mois de mars le deuxième au mois avril et le 3 iemes ses hier
Bonjour Vincent, des fois en temps et en heures les choses arrivent mais pas toujours au moment des inter-actions, pour ma suite penser à utiliser le bouton muet et n'hésiter a faire un rapport le travail en amont sera fait.

Cordialement, et bon jeu a vous
❤️
1