« Back to All Topics
Demande de post pour moderateur
Posted in 
General
Demande de post pour moderateur
Posted in 
General
Demande de post pour moderateur
Bonjour , tout d'abord je souhaite m'excuser si je n'ai pas trouvé la rubrique "demande de moderateur" mais bon je m'exprime quand même.Je suis inscrit avec le Pseudo "Lα νiε єѕt јuѕŧє" depuis trois ans , je n'ai qu'un seul compte , n'ai jamais reçu de démérit point et j'espère que cela continuera ainsi , je joue sur les jeux de Billard tel que le 8ball en priorité,je parle l'Anglais et l'Espagnol....
Je serais très intéressé de devenir modérateur sur les jeux FOD , tout d'abord , pas seulement pour mettre des punitions mais aussi pour avoir un fonctionnement au sein des jeux FOD dans les meilleures des conditions , je sais que beaucoup de demandes sont réalisées au cours de l'année et j'en suis très reconnaissant auprès des administrateurs des jeux  de prendre soin de lire toutes ces demande d'autres membres de la communauté des joueurs online sur FOD ^^ 
et c'est pour cela que je voudrais postuler pour ce rôle important, mais aussi avec sérieux!
je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations distinguées....
je ne sais pas ou écrire cela donc je verrais ça avec les réponses données 
>je n'ai pas trouvé la rubrique "demande de moderateur"

Faudrais surtout être très attentif pour obtenir une chance de devenir modérateur. :D


http://www.flyordie.com/jeu/contact.html
coucou la vie est juste je suis avec toi je te voie bien en modérateur pour info l'autre gogole les lien de recrutement de modérateur ne marche plus enfain j'ai ésseiller d'aller voir et sa ma mis page vierge donc ne polu pas se topic merci
Pour info lediablebeu
Il est inutile d'être insultant par rapport aux autres, le lien fourni fonctionne très bien, le bug vient donc de chez toi. C'est d'ailleurs la procédure adéquat pour devenir modérateur, la demande se trouve bien sur la page fournie par le précédent posteur, rubrique, devenir modérateur. il est donc inutile d'insulter les gens!

Sinon, sache que ton vote n'intéresse personne, la décision de nommer un modérateur appartient aux seuls administrateurs de fly et non pas aux joueurs!
Pour avoir également joué contre la vie est juste, je dirais qu'il est un bon candidat ( en tous cas il semble corespondre aux critères)!
coucou déja je donne juste mon avie pour le soutenir et silteplait si mon ordi bug ten mieux 

cordialement 
merci de votre impression les gars c'est très sympa,mais comme a dit l'autre membre c'est de l'administration que cela dépend , en aucun cas celui d'un membre , je vais voir avec les administrateurs merci .
diableu bleu tu parles alors que tu connais meme pas la vie est juste mdr
et ça fait vraiment rire
Rushez DJ vois ce que je veux dire lol
Bonjour, je me demandais ce que cela signifiait "être modérateur". Est-ce qu'on s'engage à ce connecter régulièrement? Est-ce que ça demande du temps? Quelles sont les missions des modérateurs?
@cop68: et toi ton poste n'intéresse personne non plus  :D