« Back to All Topics
1 odieux personage
Posted in 
General
1 odieux personage
Posted in 
General
1 odieux personage
bonjour
ca fait 3ans et demi que je suis sur ce site que j apprecie je m y suis fait des "potes " des riveaux aussi comme tout le monde j ai ete confronte aux insultes parfois tres graves aux reactions mesquines je suis pas 1 ange non plus attention mais messieurs les moderateurs je veut attire votre attention sur le pseudo norice je n ai jamais vu de joueurs aussi odieux insultant et mechant je m explique il y a 1 mois et demi environ j ai jouer avec lui des les premiers coup sans qu il est le dessus il me traite de nul des trucs aussi comme LOOOOOOOOOSER AHAAHAHAHAHAHAHAHAHA :d:d:d:d emicone moqueur en abondance arrose d insulte notament sur les parents j ai reussi tres difficilement a reste concentre et a l ignore quand j ai eu le dessus il a fuit la partie il y a 2 jours je l ai vu en salle francaise d echec 2 insulte la mere d un joueur qui refuse de jouer avec lui je l ai ensuite observe en partie et la ca devient interessant son adversaire le salut lui ne repond pas la partie commence au bout de 5 mn le joueur fait 1 faute norice prend son cavalier et la ca a commence LOOOOOOOOOOSER etc comme cite plus haut en pire le joueur je citerai son pseudo ke si vous le demande lui repondai 1 peu relativement bien malgres les insutes j etait enerve a sa place tan le norice le rabaisse et l insulte il etait destabilise car il fesai de plus en plus d erreurs et l autre jubilai en multipliant insutes et humiliations car il avait le dessus a la fin de la deuxieme parties ce joueur exede lui dit k il avais du c en prendre des gifles et des fessees pour etre comme ca norice repond"non mais je fessai ta mere pendant ke je la v i o l ai voila ke pensait vous de ca 1 joueur "KI L A SALUER!!!!!" dont il a l avantage il le traite comme ca donc messieurs je vous demande de le surveiller etroitement sur plusieur parties et le prendre sur le fait pour le banir DEFINITIVEMENT!!!! 
salut

mute le et screnn puis report abuse comme ca tu seras tranquille
si t attend que les modos surveillent chaque voyou t es pas sortis de l auberge,déjà qu il faut 4 jours pour que le post apparaisse alors!!!!!!
beaucoup^d insultes mais bon les parties sont tres interessantes

[Edited by: julotte on Aug 5, 2009 4:25 PM]

Les participants aux jeux ne sont que le reflet de notre société... Au Gomoku, je me suis fait insulté plusieurs fois, notamment par un certain "leass" par exemple, ya pas grand chose à faire, sinon les éviter...