« Back to All Topics
DAMES salle française 1. provot.unblog.fr
Posted in 
General
DAMES salle française 1. provot.unblog.fr
Posted in 
General
DAMES salle française 1. provot.unblog.fr
Concerne salle française 1 dames
Demande de renseignements concernant le http://...
DIRIGEANTS de flyordie, vous n’êtes pas sans connaître l’existence de ce blog, selon ses dires vous le cautionnez  = se porter garant ?!
Depuis quelques temps ce M. SH écrit en salle des propos que j’aimerai bien vous voir confirmer.
IL PRÉTEND 
1 bloquer le serveur afin d’empêcher l’accès à vie de certaines joueurs
2 de pouvoir lire tous les pv, même ceux qui ne lui sont pas adressés
3 de vous envoyer captures, fax, ect
4 pourquoi ne faites vous pas part de votre position concernant ce blog sur votre site flyordie
Suite à la venue dans cette salle de M. SH et compagnies, par ce que ils sont plusieurs et eux aussi changent de pseudos afin de mieux pouvoir espionner les joueurs, cette salle est devenue pire qu’avant, DIRIGEANTS, modérateurs qu’allez vous faire… ?!
M. SH dit être tellement puissant que bientôt il va tout simplement nous dire qu’il va demander la fermeture de votre site à toute la France.
Merci de répondre afin d’apporter votre point de vue et position, beaucoup de personnes attendent votre commentaire, avec mes remerciements.
Copie adressée à provot.unblog.fr, message écrit sur le forum de Flyordie, 9 août 2009






[Edited by: julotte on Aug 9, 2009 3:45 PM]
bonjour,
cette personne ne fait aps partie des moderateurs de fly ...

[Edited by: julotte on Aug 9, 2009 3:54 PM]
JULOTTE, merci d’avoir répondu, je sais lire je comprends le français, vous n’avez pas développé votre réponse, peut être que vous ne pouvez pas vous engagez à en dire plus, cela veut donc dire que c’est du bidon, que M. SH de provot.unblog n’a aucun pouvoir, mais alors dites moi pourquoi les modérateurs ne font rien contre cet individu qui vient nous provoquer, merci, salutations
Bon je crois bien que je vais retourner aux dames moi pffff 


;-)
salut incognito, ils ne font rien je pense car aussitôt banni . aussitôt un autre pseudo est créé . et sa flyordie peut rien faire . car j'ai constater qu'ils ne peuvent pas bannir l'ip permanent . ( je te rassure il n'y a pas qu'au dames que ça le fait . a Puissance 4 . c'est pareil des gens se prennent pour des modérateurs lol . ils font que parler, ou joué avec leur programmes . "mute" les . car les modérateurs de flyordie ne peuvent pas tout faire vu le nombre de gens " no intéligent " (pour être poli):$ 

les "no intéligent " ( ce qui insulte ) ils sont juste jaloux de ce que tu as !

et pour les " no intéligent " . les gens qui poste sur le forum ne veut pas dire obligatoirement qui se plaignent lol. on peut aussi donné son avis .

il y a que les modérateurs qui peuvent te bannir (avec une preuve , ou avec l'influence de leur amis... ) ce qui est injuste mais la vie est injuste ^^

quoi qu'il en soit je te souhaite un bon jeux !


[Edited by: julotte on Aug 10, 2009 7:31 PM]
♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ merci pour ton message, effectivement ici on peut s’exprimer sans être grossier, merci à JULOTTE, par ce que sur le blog cité dans le titre, tu fais des commentaires, et on te zappe, on te traite même de menteur, heureusement qu’il y a des gens qui disent ce qu’ils pensent, mais ils sont censurés, as-tu lu ce blog ? Pour savoir de quoi je parle !
Bon jeux à toi aussi, merci  

JULOTTE pourquoi n’avoir pas publié ma réponse à la tienne, rien d’impoli de ma part, est ce que il y a aussi censure ici, lol,ou alors mes questions dérangent

Bonne journée à vous deux ☺


[Edited by: julotte on Aug 12, 2009 11:20 AM]
Bonjour ,
Je suis un joueur de Dames qui a vu en quelques mois ce site se degrader à vitesse grand V:
Au début des gens,dont moi,s amusaient d'une part à jouer mais d'autre part  à faire quelques joutes verbales sur le dial,en restant le plus possible polis (parfois peu evident ).
Mais voila un jour qu'une bande de pseudo justicier apparaisse dans cette salle en voulant imposer leur loi .
LOL vu la moyenne d' age de ce groupe (provots) + de 50 ans .
Et voila , suite à une eniéme joute perdu que ces derniers arrivent à trouver mon nom et prenom et créaient un pseudo à mon effigie ..... 
Donc je me suis  amusé à lire provot et en faite ce qu'ils reprochent  aux gens sur fly ceux sont les 1 er à le faire .donc :) 
Ces gens ne sont que peu important et d'autre part Flyordie a été prevenu d'éntrée .(ss) de invitébis.... banni sur le champ par fly .
Pour les autorités competantes de fly merci de lire les derniers articles de provot qui sous pretexte de proteger les gens se mettent à creér des pseudos pour draguer et pour dire apres " t as vu j ai 15 ans tu vas etre punis par la loi .
Ces gens ,je me repete ont plus de 50 ans et expriment leur frustration ainsi . :) 
Dans l'espoire que les modos editent ma réponse .
Salutations, 


[Edited by: julotte on Aug 12, 2009 11:19 AM]
C’drôle slt, je suis bien d’accord avec toi c’est à n’y plus rien comprendre, c’est l’hôpital qui se fou de la charité, ptdr, et d’après ce que j’ai cru comprendre ils ne sont même pas français, qu’ils veuillent protéger les ados est une chose, mais pour le reste c’est le délire, dans un premier temps c’est aux parents de surveiller leurs enfants, ce n’est pas évident je sais……
comme le dit ♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥, c’est le même problème dans la majorité des salles, tu as raison c’drôle c’est une bande de frustré bientôt quinquagénaire qui n’ont rien trouvé de mieux pour passer leurs temps de venir nous espionner et faire leurs loi, et le pire maintenant c’est leurs jeux de rôle pour feinter les joueurs, c’est d’une bassesse écœurante, chaque adulte est libre de donner son msn etc. et de faire ce que bon lui semble en dehors de fly, on va ou là…….. On fait ce qu’on veut avec qui on veut point barre

[Edited by: julotte on Aug 13, 2009 12:19 AM]
salut désolé je avais pas lu le blog . je les lus mais sache que personne n'y rien ne pourras empéché se genre de chose . car l'humain peut-être très bête parfois . ce genre de personne ne sont rien sans leurs victimes . si les gens les ignores ils seront rien .plus on leur accorde de l'importance , plus ils continueront . j'ai vus sa dans un reportage sur la psykologie des fous:$ . car insulté a longueur de journée sur un site, en plus sans aucune raison . ils ne font pas être intéligent . on m'insulte a longueur de journée mais cela me fait ni chaud ni froid car si cela me ferait quelque chose .cela voudrait dire que je doute de ce que je suis . ou que je doute de mon entourage (sur la personne en question qui est insulté) moi je sais ce que je vaux et ce que vaux mon entourage (famille ami...) c'est le principale . n'oubliez pas ce son que des mots . et entre les mots dit et la vérité sa fait 2 . 

et pour toutes les victimes qui subit des insultes ou autres de ne pas répondre et encore moins par une insulte . ils veulent juste que vous leur accordier de l'importance

il y a un moment dans ton site c'est marqué "Je ne comprend pas comment certains d'entre vous participants honnêtes de ce site ,  vous continuez d' acceptés autant d'insulte . Que ce soit sans rien dire pendant une partie vous vous faites insulter de looser , de tricheur ont n'insulte votre mère , vos proches et cela gratuitement " 
ben tout  simplement car répondre au "no inteligent" par le silence à toujours était la solution ou a quoi sa sert de ce justifier tu as toujours tort . 

INCOGNITO tu pense qu'on pourrait créé un lien à partir de flyordie pour envoyé toute les captures des gens qui insultes, ou triche (exemple : laisse-moi gagné et je te donne 50points avec un autre pseudo ou des gens qui abandonne pour faire gagné leur ami) ou pour comportement raciste, ou en rapport avec les plans cams ... 

envoyer les capture et muter les ! et continuez a jouer et parler avec vos amis (de jeux ou de vrais amis...)
ne gâcher pas votre plaisir pour faire le leur;)

je vous souhaite bon jeux 
je viens de voir ton dernier message incognito . pas daccord sur "  On fait ce qu’on veut avec qui on veut point barre " 

"on fait ce ce qu'on veut" . non . comme partout il y a des règles (pour vivre en communauté) (exemple : pas le droit d'insultes, propos raciste...)

"avec qui on veut" . non . comme exemple tout bête :  avec les mineur(es) . 

et tout les site on des défauts et avantages . il faut faire avec . voyer les côté positif aussi . cela vous rendras la vie meilleure ! 

bon jeux salut :)
Bonjour ,
Petit rectificatif .
Apres plusieur recherches,Provost a été créé pour essayer d'eradiquer la perversion sexuelle qui peu se retrouver à travers l'ensemble du Net .Chose honnorable et qui pour tous parents soucieux de l'avenir de ces enfants est necessaire .
Malheuresement certains d'entre eux ont voulu elargir leurs taches en s en prennant je cites "aux querelles de salle" et en agissant ainsi la credibilité de Provost a été plus qu' en tachée.
Provost je vous soutiens pour votre 1 er tache mais de grace( ;) ) cessez de vouloir regenter la salle sur des bannalités .
++


[Edited by: julotte on Aug 13, 2009 6:42 PM]