« Back to All Topics
plus de modo present???????,
Posted in 
General
plus de modo present???????,
Posted in 
General
plus de modo present???????,
A premiere vue les modo ne sont plus la pour en cadrer le site ??????????????? on est le 16 janvier et plus de réaction au poste 
oui,une semaine pour voir son post validé
Je suis d'accord avec ce qui a été dit... Cet après-midi, j ai joué (snooker) contre un pro fouler... J'ai cherché un modérateur PARTOUT!!! (snooker, 8, 9, curling, backgammon, dames, darts,.....) Et je n'en ai trouvé... aucun! Je trouve ça un peu dommage..
A bon entendeur :) merci
Dommage, 
On va être obligé d'aller jouer ailleurs

En réponse a se sujet trés important, Qui est où sont les modo je te SONY répond. Pourquoi il viendrait Sur une salle ou i N'y comme qu'insulte discutions raciale et politique a deux sous . Avez vous conscience que sur toutes les salles c'est insulte continuelle , humiliation de joueur ou de demande de webcam par des pervers qui circulent librement sur fly sans êtres inquiétés .Les modos ne sont pas la pour bannir ceux que vous vous avez décider de faire bannir pour une chose ou l'autre mais pour faire leurs jobs . Là vous n'en êtes pas satisfait .Quand un modo fait une remarque sur la salle il reçoit plus d'insulte que de remerciement .Alors sur la salle française c'est le sommet je ne vais pas vous faire un récapitulatif de ce qui ce passe mais sachez que vous n'écoutés aucuns conseils venant de leurs part . Bloquer et capturer les images (pas des idioties bien sure ) et faite part de vos considèrations ici sur le forum vous verrez si ils ne reviennent pas "les modo" en attendant vous essayer de faire votre popote vous meme le resultat est que NADA vous n'en sortirer jamais . Un conseil bloquer les insultants , capturer les image et les adresses des pervers et faite nous en part . Vous verrez le reultat .