« Back to All Topics
a chaque fin de partie 
Posted in 
General
a chaque fin de partie 
Posted in 
General
a chaque fin de partie 
Quand un a términé une partie de fleche 301 ou 501 et quond quitte la page pour revenire dans la salle des joueurs
il faut toujour attendre 18 sec que la salle se recharge

Avant y avait pas ca ????????
Bonjour
    En France aussi ! Je pense que c' est pour obliger les gens à s' inscrire et à payer !
   Est ce vrai vous les payants ?
Merci pour vos réponses 
Tom
Bonjour, Y à toujours eu se chargement en tant que non membre , 18 secondes ses vraiment pas long , je pence que cela et pour le chargement des publicités , nous en tant que membre abonner nous n'avons pas ces 18 secondes.

Cordialement
bonjour à tous. mais mes amis les ont. et c'est vrai que c'est pénible. c'est juste pour obligé les gens a s'abonner. 20seconde après chaque partie ou après avoir été regardé un match. c'est désagréable ! avant on s'abonner  pour avoir des avantages . Maintenant les gens vont s'abonner pour pas être ennuyer par les 20secondes . je trouve ça honteux !! 
" 20seconde après chaque partie ou après avoir été regardé un match. " 

A Bon ses nouveau sa ? 

Normalement tu à le chargement que quand tu t'identifie au démarrage de la salle , une fois que ses charger tu n'a plus de chargement, même en sortant de ta partie en tant que joueur ou en tant qu'observateur .

Cordialement
J'ai vérifié en effet y à bien le chargement, Mes il y à un lien pour Passé la pub , il vous suffi de clic dessus et sa vous rend directement en salle sans attendre.

Cordialement
Comme prévu , je viens de m' abonner et je n' ai plus cette attente entre les matchs . A mon avis les abonnements vont fleurir ! Faut payer partout maintenant , même quand c' est gratuit ! Là on nous force un peu la main quand même !
Sans rancune .
bonjour non tomtom51 les abonnements ne font pas fleurir, ils vont juste déserter le site. Car les gens aiment s'abonner par eux même et non par obligation ! Le but d'un site est de satisfaire au maximum les joueurs pour qu'ils ont l'envie de s'abonner. La limite c'est comme ci on te disait tu t'abonne ou tu quitte flyordie. mais d'accord avec toi βеŝţ ▪●√uL● maintenant il y a un lien. Mais pourquoi changer alors que les pubs étaient bien là ou elles étaient avant... bon jeux à tous