« Back to All Topics
La provocation et les joutes verbales .......
Posted in 
General
La provocation et les joutes verbales .......
Posted in 
General
La provocation et les joutes verbales .......
Ce topic en faite est écrit pour vous faire remarquer ceci .
Il y as des provocations qui se font sur la salle Française (dames) qui ne sont pas appréciables du tout .Surtout quand certains pseudo comme 
Joeystarr ,le-meilleur , Elysa , sonny , jobir ,Obama(est tous leurs dériver) sans nommer les pires .....lemaitredumonde ,sarasinette and company
 que vous lisez chaques jours . Ces pseudo vont a l'extrême dans leurs paroles et ce jusqu'as insulter les familles , pères,mères et enfants quelle ignominie d'en arriver a de tels dialogues sur un site de jeux .

Quand allez vous réagirs positivement?
. A quoi sert la modération si vous ne prenez pas compte de ce que ceux ci vous disent . 
Hier , une remarque a été émise , oui ! pourquoi n'y a t'il pas un modérateur en permanence sur la salle . Comme vous le savez , ils sont juste la pour vous aider 
bénévolement
. A savoir qu'il ont aussi une vie en dehors de ce site . A savoir aussi qu'ils sont critiquer a tort et que pour en finir ils se désinteresse de cette salle . Pourquoi ? c'est trés simple et en voici un exemple trés claire .Combien de pseudo ont échanger leurs pass , combien ont créer un pseudo pour un tiers qui n'avait plus possibilité de rentrer , combien d'utilisateurs de cette salle en reprenant toujours les mêmes ont de multi pseudo dans le seule but de nuire au site tout en perturbant avec des dialogues aussi cultiver qu'un charretier ? Est vous vous en accomoder bien puisque vous en faites 
un jeu
tout en provoquant ainsi le modérateur qui se trouve en salle .
Elysa se permet même defaire une faute de frappe en écrivant "transistor" pour un nouveau modérateur . 
Je qualifie personnellement votre salle de tchat' comme une salle infecte , et je mache mes mots .
Moi je vous mets au défis , faite de votre salle de tchat' une salle propre de dialogue et vous verrez que la modération prendras le soins de vous y aider . 

Cordialement,

Steern Harry 
Bonjour à tous ;
 
 Merci Steern harry d avoir abordé ce sujet de provocation en salle francophone 1.
 certes que dans n importe quel lieu ou se cotoient un grand nombre d'individus ...
il y aura toujours des malentendus des provocations voire des disputes ...
 disons que c est la natures des choses...
 
 MAIS en salle francophone 1 la provocation devient helas est devenue  SYSTEMATIQUE  de la part de certains provocateurs
citer au topic ......on remarque que dès leurs entrées en salle ..Ils provoquent les joueurs gratuitement ..et sans raison
!!!!!!!! 
Certains joueurs choisissent de ne  pas repondre à ses provocations par sagesse...
et je  les salut ...
 d autres (dont je suis)  ont choisis d user de leurs DROITS de se défendre contre ses provocateurs
 on peut comprendre ceux qui ne repondent pas ...et on peut etre d accord avec ..ou contre  ceux qui se défendent
mais ce qui est INCOMPREHENSIBLE c est : pourquoi ces provocateurs ont ils  besoins de ce comportement 
pour prouver qu' ils EXISTENT!!!!!!!? 
La reponse à cette question c 'est dans le   domaine de la psychologie qu' il faut la chercher 
personnellement ,  je crois qu' ils ont besoin d aide !!!!! .
Aussi de les sensibiliser et  les orienter ...leur prouver qu' il y a un remède à toutes maladies ..
 
Mais pour les provocateurs qui se permettent d insulter les familles  Je parle d 'adultes...ceux là  ils doivent aussi savoir qu' il y a des lois concernant le net et c est pas du jeu ...ils doivent  vivrent dans un monde civilisé ou règne le respect et pas dans une jungle...
 Merci à tous ...                                                                                                                                                                   
 
ļερίřǻţξ
Hello,

Je ne joue pas aux dames, mais au reversi.
Sur le chat Reversi, on peut rendre un joueur Muet.(touches Ctrl+M)

Sachez que leur répondre, est leur donner l'importance qu'ils ne méritent pas. ils méritent juste d'être ignorés.

Donc si vous jouez leur jeu, ne venez pas vous plaindre après d'avoir été insulté, puisque ca semble être la finalité de leurs provocations.

oh steern c bien de cité les personne qui n ont aucun respect mai le pseudo ( elysa) n en fait pa parti sa doit etre un double d aileur tu me connai bien et elysa na rien a fair dan cette liste merci steern de me repondre!
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir etre clair dans votre sujet d'abord.
Ensuite j'aimerai bien que vous utiliser a chaque fois il y a  menace ou harcelement /Insulte , le boutton rapporter des abus à partir des infos du même joueurs et je viendrai personnellement pour punir le coupable.
Il ya pas mal de joueurs qui font ça et je viens preceque 2 à 4 fois par jour visiter la salle Française des Dames ,aussi bien que celle de puissance4 et Reversi,
je vous rassure que dorenavant je veillerai bien sur ces salles pour garder les bonnes conditions du Chat et aussi garantir le bon deroulement de jeu , et MERCI .

Roger (Translator).

[Edited by: Translator on Nov 20, 2011 12:43 PM]
il y a plusieurs raisons , a commencer par les catégories d'age sur internet 
la vie est juste je ne pense pas que la categorie d age rentre la dedan moi sui tou jeune encor c juste que certaine personne prennent du plaisir a faire du mal au autre voila leur but ici tout simplement!
pour moi l age na rien a voir la dedans c juste que certain pseudo prenne du plaisir a fair du mal tout simplement! mai sur le cas ELYSA elle a rien a voir la dedan a moin qu on m aporte une preuve merci 
Sandrok , je vais te répondre en deux mots simples pour ne pas que tu te fasses une fausse idée de ce qu'est un lieu ou le réglement stipule ceci . 
Le racisme non , ça ne doit pas exister dans un lieu ou plusieurs ethnies sont amenées a se rencontrer . 
la différence de classe encore moins . 
Je te rappel aussi que nous avons été là a tes débuts en salle et que les joutes verbales sont une chose , les insultes quotidiennes et les humiliations en font aussi parties . Il y as des limites sandrok , je ne citerais pas les interminables disputes qui tournent toujours par des mots que l'ont regrette après , souvient toi de laurie la belge . 
Si dans un exemple je cite un pseudo c'est que je sait de quoi je parle . 
Noublie pas que ce site a un réglement et qu'il doit au mieux être respecter , même si vous évoquer ceux qui utilisent un programme , il n'y auras jamais que la modération qui auras le droit de décider ce qu'elle as a faire . 
Ce n'est pas en perturbant deux heures une salle qu'ils vont disparaîtres . 

Amicalement , 

Steern Harry 

[Edited by: Translator on Dec 4, 2011 5:59 PM]
bjr steern efectivemen jai compri tout sa et que aussi a mes debut vou m avez bcp defendu a cause de mon age et je vou remercie beaucoup mai je me demende pourquoi avoir cité laurie la belge et de savoir de quoi vous parlé par rapport a elle? merci et a propo d elysa vou vou trompé sur elle je la connai depui le debut sa eté ma 1ere ami ici alor je sai comment elle est mieu que n importe qui donc svp arreté de la citer comme personne negative merci amicalment sand
c est vrai steern que je m engeulé de temps en temps avec laurie la belge et comme tu le sai nou etions ensemble ici et je y repense souvent je me demende si elle est ici mai avec un autre pseudo qui sait c vrai que toi steern tu ma souvent aider ici et encor merci mai je me demende pourquoi me parlé de laurie je voudrai savoir merci