« Back to All Topics
pour ceux qui vont en salle francaise dames
Posted in 
General
pour ceux qui vont en salle francaise dames
Posted in 
General
pour ceux qui vont en salle francaise dames
bjr pour ceu qui liront ce message et qui vont en salle francaise dames pourai il prevenir les pseudo mergouzette ou lareinebleue que je sui sur le forum avec mon tel a plu d ordi donc je ne peu plu acceder au jeu merci de me dire si quelqun leur a dit mon message coordialement.

[Edited by: Translator on Dec 2, 2011 11:19 PM]
Coucou sandrok , je te remercie de ton soutien , j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle fin d'année en attendant qui sait , te revoir sur le jeu de dames ..
gros  gros bisous !!!
coucou ma elysa adoré je vai bien sui tjr a seville j esper que toi toi tu va bien? je revien dan peu de temp je remet internet dan peu de temps jte fai de gro bisou et j aten de savoir si tu va bien!

[Edited by: Translator on Dec 4, 2011 5:59 PM]
tu sai elysa depui que sui a seville bcp de chose on changé et meme mon pere a bcp changé mai je t expliquerai tout sa quand je reviendrai car se n est ni le momen ni le lieu pour que je te dit tout en attendant porte toi bien et tu me manque vraiment bcp! j esper seulement que tu ne m oublie pas car a vraiment besoin de tout les amis que jai ici et ailleur et jai vraiment besoin de soutien elysa alor si tu voi ce msg previen mergou et les autre stp ji tien vraiment d avoir leur soutien et d avoir un petit mot de leur part gro bsx a toi elysa!
C'est fait je les aies prévenus.