« Back to All Topics
BONNE FÊTES 
Posted in 
General
BONNE FÊTES 
Posted in 
General
BONNE FÊTES 
Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année prochaine et je vous demande une seule chose, même si je sais que la plupart d'entre nous le font déjà sans que je le dise, c'est d'être encore plus gentil avec les personnes les plus faibles( économiquement, moralement, physiquement etc...) et ne jamais profiter de sa supériorité avec qui que ce soit.
 
 
 
Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous mes ami(e)s
pour ilianna Pirate Leo suriam justine et pleins d autres... 
merci FURIE  a toi aussi bn fete et bonne annee pleinne de bonheur et succes mielleurs voeux :)...bonne fete a tous ls joeurs de la salle francaise :)
Merci, c'est super sympas :)
Bonnes fêtes à vous tous ;)

[Edited by: Translator on Dec 27, 2011 10:36 PM]
Furie , avant de jouer la moraliste en ce qui concerne les autres, tu devrais déjà mettre en application pour toi-même cette maxime : Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien !!! 

Elysa , 
Commençons donc l'année en beauté s'il vous plait . Laissons les citations dans les bouquins et servons nous de celle ci en particulier , qui pour bien des utilisateurs a été lue et mise en application .
C'est la citation suivante ,

http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html


Pour le reste restons vigilants , il y as bien d'autre chose a faire que de se rendre amére sur un site de jeux ou la plupart en ont leur compte de voir toutes ces discutions sans issue . 

amicalement , Bluescook .

[Edited by: Translator on Jan 6, 2012 9:46 PM]
Bluescook , je réponds à votre message: évidemment que j'ai lu le règlement , alors je fais référence au chapitre 2 qui stipule ceci : (opérations banquer des points , opérations donner des points) comment cela se fait-il que certains joueurs et joueuses trichent impunément sans être inquiètés(es),y aurait-il une justice à deux vitesses , bénéficient-ils d'un traitement de faveur ou alors pratiquez-vous la 'politique de l'autruche ' ?? La première égalité est l'équité en toutes choses... Vous devez savoir de quel pseudo je parle !!
Je vais d'abord répondre de cette manière , vous n'êtes déjà plus sur le sujet du topic initiale , ceci est une chose . La seconde ,comme je le dit si souvent en salle ,et que la répétition intempestive de certaine réflexion ne saurait que plus perturber une salle ou cent vingt cinq utilisateurs (moins les quelques insignifiants pseudo désagréables) surf sur cette salle pour y trouver un moment d'évasion .Je constate si souvent les mêmes querelles qui refont surface donc celle que tu invoque Elysa , c'est a dire les programmes . Comme tu n'est pas concernée par ce problème de tricherie (soit en passant) pourquoi le soulever ?.
Et c'est ainsi que j'en arrive a te dire ceci , la modération n'as pas pour but de faire des faveurs ,ni de passe droit . La modération a pour but d'essayer de tenir un site le plus propre possible , avec les moyens qui lui sont donner et les moyens elle les utilises de manières la plus impartiales possible . 
Vous ne savez pas de quelle façon fonctionne l'entièreté de cette modération et je peux vous assurez quelle fonctionne d'une manière stricte . 
De ce fait Elysa si vous avez des doléances a prononcer faite un report abus sur ce qui vous semble injuste dans l'ensemble des comportements des tricheurs en donnant des noms de pseudo et des captures ce seras plus crédible que de tirer tout azimut juste dans le but de rabaisser un ou des pseudo que vous ne souffrez de voir en salle . Et j'ajoute , regardez autour de vous et donnez conseil a ce que moi j'appelle des profils a comportements irresponsable sur un site de jeux , dites leurs a ces personnes que je cite CHOUETTE ,PAILLETTE ..... peut être vous écouteront elles , je l'espère . 
Si c'est cela votre injustice ou justice a deux vitesse , pour moi non c'est simplement que la modération n'est pas dupe des fonctionnements et des agissements de gamins et d'enfants mal élevés donc la plupart d'entre vous expose sur cette salle française .
Je pense que ceci seras pour moi le dernier dialogue a ce sujet et la réponse définitive pour ce topic .
SOYONS ENSEMBLE DES ADULTES RESPONSABLES ET ESSAYONS TOUJOURS ENSEMBLE MËME AVEC DES AVIS DIFFERENTS DE GARDER CETTE SALLE LA PLUS PROPRE POSSIBLE , IL Y A MOYEN DE SE COTOYER SANS CE FAIRE DES INSULTES ET S'HUMILIER COMME CELA SE FAIT ACTUELLEMENT . Les pions sont dans vôtres camp utilisez les a bon escient .

Si vous avez l'intention d'épiloguer sur la façon de respecter le réglement , je vous suggére de soulevé ces point  1.3 , 1.9 avec le deuxieme alinéa , 3.1 ,3.2 ,3.3,
 surtout et encore 3.9 ,
la je m'adresse a "sonny" & "paillette" 3.11 ET 3.12 
Ici je m'adresse aussi a  "CHOUETTE " ( d'autres sont ausi concernés) le 3.14 ET 3.15;
Et pour la partie que je vous disait que qualifie de pseudo insignifiant et perturbateur en plus d'être harcelleur le point que je considére comme un des plus grave 3.17 ;
la nous avons de quoi méditer et cogiter sur les comportemnts douteux . Sans pour cela se querellés sur un "prog" .


Amicalement , Bluescook .