« Back to All Topics
interdire les programmes et comportement non sportif
Posted in 
General
interdire les programmes et comportement non sportif
Posted in 
General
interdire les programmes et comportement non sportif
Messieurs,mesdames,
Pourquoi n'interdisez vous pas les programmes en salle sur le jeu de puissance 4 comme vous le faites en tournoi!!!!!Car pour ceux qui payent des abonnements comme moi je trouve anormal que l'on' puisse jouer des pseudos qui programment.Les pseudos qui programment n'ont pas toujours le signe (!) pour nous avertir donc je pense que là dessus flyordie pourrait s'améliorer pour que ce jeu soit egal pour tous.De plus ce que je trouve aussi injuste c'est que certains pseudos font expres d'etre novice pour jouer les "masters" et les battre pour que l'on perde nos points donc il faudrait aussi un systeme  pour empecher cela bien que cela parait impossible!!!!car a ce jeu la couleur que ce soit gris jaune ou rouge ne veux plus rien dire!!!!
Moi qui joue depuis 2008 sur flyordie je trouve que c'est de pire en pire on ne peux meme plus jouer soit on rencontre que des programmes la plupart soit des petits malins qui veulent nous "pieger" donc jespere qu'un jour ce site s'ameliorera dans le sens d'annuler toute aide de programme et jouer dans le fair play car bon nombre de bon joueur quitte ce site en particulier a cela!!!!!!

[Edited by: bluescook on 31-mai-2012 14:57]
Bonjour à tous, je suis tout à fait d'accord avec 
personne.
. Je trouve que les programmes doivent être interdits sur le site comme aux tournois 
(Using Software Assistance In Tournaments >> Utilisation d'une aide pendant les tournois)
 est la raison d'un bannissement si un joueur utilise un programme aux tournois, je trouve qu'il faudrait faire de même en salle (hors tournois), sanctionner les joueurs qui utilisent une aide et je ne parle pas que pour le puissance 4 mais aussi pour tous les autres jeux où il existe un programme (reversi, gomoku, pente, dames, echecs, etc...) car comme a dit 
personne.
, (et je suis entièrement d'accord avec ça), c'est que les joueurs utilisant un logiciel ne reçoivent pas systématiquement le signe 
!
 car la plupart d'entre eux ont au minimum 2 ordinateurs (le deuxième servant à utiliser le logiciel) et donc évitent les changements de pages, résultat : 
PAS DE SIGNE (!)

Je peux comprendre que c'est quasi impossible de détecter tous les programmes (en particuler ceux utilisés sur un 2ème pc) mais si FlyOrDie interdit l'utilisation d'un logiciel, cela réduirait un grand nombre de tricheurs (je parle pour ceux qui jouent et programmes sur un seul et unique pc).
Pour ce qui est des joueurs se prenant pour des novices alors qu'ils ont une certaine expérience dans le jeu (il y en a beaucoup) c'est assez embêtant pour nous les Grand Masters car on ne sait même plus qui jouer lorsqu'on voit ça ! Certains joueurs font des pseudos avec des statistiques assez mauvaises, ils perdent expret avec des joueurs pour nous faire croire qu'ils sont "nuls" et quand on les joue, il nous battent et puis se déconnectent. Je ne rentre même pas dans  les détails, quand je dis détails de parle de joueurs qui vident carrément leur comptes et ensuite attendent qu'un Grand Master les invite et tout un autre tas de choses.. enfin bref.

Je trouve que c'est assez embêtant pour les joueurs honnêtes en particulier 
personne.
 et encore pleins d'autres que je connais, car beacoup d'entre eux sont partis du site et c'est vraiment dommage.

En espérant qu'il y aura du changement, je vous souhaite une bonne fin de journée :)


Lacoste™


Bonjour, lacoste n'avez-vous jamais piégé des joueurs sous d'autre compte que je ne citerais pas? Et pourquoi ne pas essayer de convaincre votre ami lyonnais d'arrêter d'utiliser un programme? Ensuite, je ne comprends pas pourquoi les programmes sont interdit dans les tournois (malgré que je sois entièrement contre les programmes) car on m'a dit que les programmes étaient toléré et que ce n'était pas de la triche... Certaines personnes se contredisent... Si on avait le choix du temps cela limiterait les programmes et faire un système de sorte que si ils utilisent un programme ils soient déconnecté, que ce soit le programme en lui même ( je doute que cela est possible ) ou le changement de fenêtre... Je suis entièrement d'accord avec "personne" et "lacoste" que c'est pour ça que beaucoup de joueurs ( bon et moins bon ) sont parti! Il faut réagir vite avec ce site ressemble à un désert! Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous!
Bjr, lutin malin (enfin devrais je dire "petit cœur" pour être précis) :) avec mes autres comptes comme tu dis, je joue tout le monde nul ou pas, programme ou pas, j'accepte toutes les invitations et je ne choisi pas d'être rouge ou bleu ^^ par contre ce n'est pas piéger les autres que je fais contrairement à d'autres, 
c'est plutôt "runner" les joueurs qui programmes ou trichent (c'est pas nouveau)
 ;) en ce qui concerne Lyonnais (mon ami comme tu dis) je n'ai pas à lui donner des ordres, si il veut utiliser un programme c'est son affaire, 
pas la mienne
 (et ce n'est pas le seul à utiliser un logiciel ;)) il est encore libre de ses mouvements ! Si même ça on a pas le droit ici, bah autant qu'il reste désert le site ^^ .
Enfin bref..

Ciao.


Lacoste™
Quand allez vous devenir raisonnable ?. Faire plusieurs pseudo pour runner , pour jouer avec ou sans programme , se fritter de temps a autre c'est de bonne guerre , oui , mais si c'est pour s'insulter , maltraiter les familles d'autres utilisateurs ....la je ne suis pas du tout en accord avec ceux qui le font .
Donc pour ceux qui veulent bien comprendre le message , faite comme d'habitude mais sans insulte et grossiértés . 
Merci a vous tous et bon jeux . 

Amicalement , bluescook (Moderator Flyordie )

[Edited by: bluescook on 01-juin-2012 17:54]
Lacoste bonjour, comme tu te plaint beaucoup sur ce jeu c'est temps-ci, tu croit que l'on te reconnait pas derrière ton IP , mais au contraire tu ne change pas , tu reste toujours une petit jeune homme, qui manque du respect a tout le monde, tu a beau parler de programmes et tout ce qui suis ! Mais tu est le premier a en utilisé un ;)
Je ne suis plus ton ami tu ne sera meme pas qui je suis 
Sauf si je te dit cette phrase : "LYONNAIS.1 ma filé Vianiato hier, jété avec le vieux mustrum :|" tu m'a meme montrer une video de toi en train de break "lilabila" tu avais le logo de vianiato ouvert ;)
Alors s'il-te-plait permet moi de te dire que quand on est le premier a faire ce genre de chose soit le premier a arreter de te plaindre des certains "programs" 
C'est facile de dire au autres qu'ils utilisent 2 Ordi pour pas avoir le " ! " signe , mais pourquoi le fais donc tu?