« Back to All Topics
scandaleux et inadmissible 
Posted in 
General
scandaleux et inadmissible 
Posted in 
General
scandaleux et inadmissible 
bonjour , hier encore j'ai pu lire des chats interdit , obscène , injurieux , menace , et c'est toujours les où le même utilisateur , multiple pseudos inadéquate, en évasion dont les dialogues infectés d'insultes et langage vulgaire ou inapproprié envers les utilisateurs et les modérateurs qui ne font qu' appliquer le règlement des les salles . La réception des captures et report abus, je trouve scandaleux de vous en prendre au modérateur qui fait uniquement respecter le règlement (n'oublier pas il est là pour sa ) pour ceux qui ne savent pas encore , 3/4 des démérités sont des utilisateurs qui insultent qui reviennent avec des multiples pseudos inappropriés en évasions qui injurient , insultent et menace, ils s'en prennent même aux familles <<<<pas étonnant qu'ils sont banni >>>> apres sa vient se plaindre , mais avis aux insulteurs ou autre comme Mr_banissable, la roue tourne.

 COEX.


Entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas envie que flyordie devienne comme un autre site, où on ne peut discuter de rien en dehors d'échecs et surtout pas de sujets de société. La richesse de flyordie , c'est de pouvoir échanger avec des nationalités de tout les pays Péruvien , Afghanistan , Quebec ( où je me tiens au courant du mouvement social des jeuns les fameuses casseroles...) alors je sais pas comment faire pour que vous puissiez préserver cette richesse pluri culturelle  et parvenir à faire taire , dissuader tout ceux qui souillent notre merveilleux pays , la France avec leurs propos haineux . Bon courage et merci de faire paraître ce message de soutien

[Edited by: bluescook on 23-juin-2012 16:39]
Pour le moment ses toi qui te plain tout les mois on vois toujours les mêmes message de ta part.

Si cela vous plais vraiment pas pourquoi rester devant votre écran toutes la journée ?

On dirai la grand mère du cartier, toutes la journée à sa fenêtre loool
 la grand mère aime bien sont métier( bien dit gotwa ) une vrai bullet sa lol. 


maddd !!!
Entièrement d'accord avec toi gotwa ;)


Lacoste™