« Back to All Topics
bye bye 
Posted in 
General
bye bye 
Posted in 
General
bye bye 
bonjour à tous;

j'ai pris la décision de quitter définitivement le site de fly, pour une raison toute simple et évidente que certains joueurs vivent ici au quotidien je pense en disant ça à des personnes bien précise, qui ont le courage de rester et je leur tire mon chapeau. Il existe sur ce site un maximum de pression de la part de certains joueurs à partir du moment ou l'on ne se range pas de leur coté,comment se traduit cette pression ? par du harcèlement, en invités ou bien avec je ne sais combien de pseudos différents ou encore en pv avec des insultes, ou encore en se faisant passer pour quelqu'un de sympa pour nous mettre en confiance et nous faire parler pour ensuite déformer nos dire afin de faire du mal, faire des reports ?? oui, il faut, certes, mais si, a partir du moment ou nous subissons tout cela nous devions faire à chaque fois des reports il y en aurait une centaine par jour .. 
Pourquoi de telles façon d'agir ?  aurais je en tant que joueuse causé du tort à quelqu'un pour que certains agissent ainsi ? c'est la question que l'on pourrait se poser. Pour ma part,je n'ai fait qu'une seule chose. Ne pas me ranger à l'avis et au jugement d'une personne ni aux méchancetées racontées sur certains pseudos, en ayant tout simplement voulu rester neutre face au ragots de cette personne ,une seule sur ce site et tout est venu de la... afin de bien démontrer que toutes ces personnes qui tentent de passer pour des gens bien avec leur bonjour et leur belles roses, et qui tentent de nous retourner leur propre agissement en nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas, je fait remonter un petit poste qui pourra permettre de se donner une idée, les gens bien ne sont pas forcément ou l'on croit. 

bonne chance au gens honnetes de ce site mais surtout bon courage



Pourrais t'on avoir les pseudos de ces personnes ? il y a tellement d'abus par rapport a cela que je pense qu'il serait temps de mettre un terme à l'accés du jeux pour certaine personne , qui se font un plaisir de ne parler qu'en "pv"... tout cela a des fins trés personnel !!
Je vais répondre briévement a ce topic juste pour vous faire remarquer ceci , 
1° Ce sont toujours les mêmes pseudo ( utilisateurs)qui se mettent dans des situations délicates sur le site . Je vous le répète a chaque fois ,éviter de donner des informations sur vous (adresse mail,msn,facebook, ect...).Ceci n'améne rien de bon ou alors de nombreux désagréments.
2°Pour ce qui est du harcellement et autres activités réprimendées par les régles , vous avez des accessoires a vôtre disposition pour y remédier . Bouton mute , report abus sur fiche , report abus avec capture et vous avez la modération présente sur chaque salle . 
Mais comme je le dit aussi , plusieurs d'entre vous aiment montrer leurs réparties ( si ont peu l'appeller ainsi) et continuer a perturber au lieu de se ranger du côter des régles . Là il faut assumer .....
3° Il y as aussi le style de certain utilisateur qui par ou pour je ne sait quel raison , aime créer plusieurs pseudo . Ce sont d'une part des pseudo féminin et d'autre part des masculins . Dans quel but ? , eh bien cela vous le constatez à vos dépends , la preuve ......  . 
Moi je vous conseil ceci , dialoguer , fritter vous gentillement , parler de chose amusante ou constructive , créer vous des ligues et organiser vous mêmes des tournois , faite de ce site votre lieu de délassement et pas un champs de bataille verbal . 
Et tout ceci n'arriverrais pas . 

A vous de voir et d'adopter un comportement adéquat .
Bonne salle , bon chat' et bon jeux .

PS; éviter d'envoyer un topic avec des grossiértés ou des jugement sur des utilisateurs de ce site , personnellement il seras refuser catégoriquement . 
La liberté d'expression ne veux pas dire être libre de dire n'importe quoi grossiément et quand ont veux a qui ont veux .
Je vous le répéte il y as des régles ,nous les appliquerons ensemble .

bluescook 

[Edited by: bluescook on 10-déc.-2012 9:54]