« Back to All Topics
Bonsoir
Posted in 
Dear Moderators
Bonsoir
Posted in 
Dear Moderators
Bonsoir
Après réflexion , je pense qu'il n'est pas absolument vital d'apporter des solutions pour que je ne sois pas banni lorsque je converse avec un joueur en espagnol , et que j'ai le lendemain la remarque de votre part : insultes , tout simplement parce que j'ai utilisé le mot " con" qui signifie avec en espagnol et n'est donc pas un gros mot (assez gentil au demeurant), très utilisé dans ma région natale le sud ouest de la France, plus précisément Toulouse. Il suffirait très certainement que je change ma nationalité sur flyordie en en prenant une à consonance hispanique pour que je ne sois plus confronté à ce problème. j'ai remarqué en effet que l'emploi ce con par des hispaniques ne produit pas les mêmes effet. L'autre solution étant que je ne converse plus en utilisant l'espagnol (langue de nombreux pays). Je pense que cette attitude irait à l'encontre d'une des finalité de Flyordie
qui semble être promouvoir le dialogue interculturel. En tout état de cause je suis obligé de penser à laisser systématiquement des espaces entre " c o n" pour ne susciter aucun blâme. peut être pourriez vous en cas d'oubli de ma part être clément et considérer le contexte des conversations où peut être enlever "con" de la liste des jurons... Merci pour votre réponse Philippe alias serieys et coeur fidéle et veuillez transmettre ma  considération à notamment à bluescook et coeks bonsoir