« Back to All Topics
intolerable
Posted in 
General
intolerable
Posted in 
General
intolerable
bonjour a tous ,
Je me permet d ‘écrire ceci en vous expliquant la situation avec ce pervers qui déambule sur les salles française. En plus de grossièretés , insultes  , il fait des dialogues considérés comme touchant a la pédophilie. Il ne se soucie guère de ceux qui sont en salle (ados et personnes en difficulté motrice et mobilité réduite ) . Il copie des pseudo pour foutre le trouble dans les salles et surtout insulter les modérateurs (qui eux font du mieux qu’ils peuvent pour essayer de le contrer) . Ce malade n’est pas seule il se trouve que d’autres utilisateurs créent pour lui des comptes et des pseudo , ça se dit en salle d’échecs ou la plupart sont issue .
JE DEMANDE QUE VOUS LES UTILISATEURS HONNÊTES SOYEZ COOPERATIFS ET EMPECHER EN BLOQUANT ET EN EVITANT DE JOUER OU DE LUI REPONDRE .
Ce seras la une preuve de bon sens et une aide pour éliminés les troll’s et les malades de ce site .
 
Merci de votre aide COEX
Bonjour Coex, j'aime bien ton topic mais n'es tu sur de n'avoir rien oublier ???? ......

Bon allé je t'éclaire un peu donne nous juste le pseudo voir les pseudos de cet utilisateur indélicat, ça va nous permettre de pouvoir le bloquer et de suivre ce que tu préconises.

Ca part d'un bon sentiment faut juste pas oublier l'essentiel (petit clin d'oeil sympathique)

A bientot 
bonjour,                Je viens ici appuyer l'appel de Coex et me solidariser avec lui contre cette aberration journalière et ce comportement maladif et j'en appele aux responsables de ce site pour arrêter ces agissements avec la plus haute priorité car ce délit a franchi toutes les limites pour devenir ,oserais je dire , CRIMINEL ! merci 
Je sait que ces mots sont intolerable a lire mais c'est ce qui a sur la capture d'écran que j'ai fait . 
Des enfants a ankulés svp
Y' en a t'il dans la salle 
je paye bien 
DES enfants qui sussent aussi 
mon penis 
il a un gout de nutella:d
C'est intolérable pour le site de voir le dialogue et savoir que des jeunes lisent et des perents aussi .
voila un des ses pseudo et son dial phenixvert , ça suffit pour te convaincre ? Je suis persuader que oui et je suis persuader que les gents du site vont suivre le mouvement . Bloquer ce type qui pourrit le site c’est un peu notre responsabilité aussi d’empecher des geks comme lui de venir .
ramboureur danus,,big boobs lover;;allahSuce jesus;;niqmok chess,,,falconetti;;et tant d'autre sa en fini pas et là c rien  .
Je n'ai pas dit que je cautionnais les propos et les agissements de ce genre d'énergumènes malsaints et malfaisants, BIEN AU CONTRAIRE, je les dénonce et les maudis de tout mon être !!

J'ai seulement voulu faire remarquer que ton sujet était incomplet du fait que nous ne sommes pas TOUS au courant de QUI tu voulais parler, et que sans cette information ça n'avait aucun impact !
Bonjour coex 
Je me joins à ton topic 
Ce malade pédocriminalité qui se permet de tels propos est un réel danger sur des sites de jeux.... 
Depuis quelques temps fière de ses provocations  et de ses insultes 
 les pédophiles disposent eux de nombreux moyens de dissimuler leur action sur l'internet, ils arrivent souvent facilement à trouver les point faibles des systèmes sécurisés et nous savons tous  sur ce site il y a des enfants et adolescents 
Le plus important c'est de prévenir les modérateurs en salle !!! 
Ce sont des criminels 
 
Salut , 

Je suis persuader que chaque utilisateur du site est conscient de ce qui se passe avec de tel narcissique personne . 
Il n'est pas le seule dans le site et peut être pas le pire , ce qui n'excuse pas sont comportement ni son manque de respect envers les utilisateurs qui viennent en famille jouer sur les salles . 
Cette personne je la plains plus que d'autre , le pourquoi c'est la souffrance qu'il doit endurer , le mal de croire a sa superiorité de manipulateur envers d'autres idiots qui le suivent comme des toutous (que voulez vous , depuis le début des temps la lacheté existe )plutôt que de soigner sa perversité mais cela reste sont probléme . 

Je conseil juste de l'ignorer c'est si simple , cette personne se ressource justement de vos commentaires et de l'intêret que vous lui porter en lui répondant . Des réponses aussi grossiéres que sont dialogue propre a lui même qui malheureusement pourront vous valoir une sanction pour " dialogue inapproprier " .

 Evitons cela et ensemble et n'hésiter pas a reporter sur la  fiche pour que la modération puisse suivre et sanctionner de tel agissement . 

Je vous souhaite a tous de bon réveillons et de bonne fête de fin d'année , santé et prospérité . 

 Amicalement ozraks 

pourquoi écrivez vous ici , n'y a t-il pas un lien permettant de l'avertir aux gérants ?