« Back to All Topics
HONTEUX !!! que font les modérateurs
Posted in 
General
HONTEUX !!! que font les modérateurs
Posted in 
General
HONTEUX !!! que font les modérateurs
IL EST HONTEUX DE LAISSER CERTAINES PERSONNES METTRE DES PSEUDOS RACISTES ET ANTISEMITES !!!!

MERCI DE REAGIR SOUS PEINE DE PLAINTE

Capture d’écran 2013-02-11 à 16.36.09
UN CERTAIN 
ENKULEUR DE JUIF 
DEVRAIT ETRE BANNI DE VOTRE SITE


Bonjour san78,

Je comprend que vous comme beaucoups d'autres utilisateurs soyez scandaliser par le comportement et la continuité de création de pseudo raciste ,antisémite et pervers ( voir ses dialogues sur les salles française )de cette utilisateur.Sachez que la modération de flyordie fait le necessaire pour contenir et effacer chacun de ses pseudo aussitôt qu'ils sont visible en salle . Maintenant aux utilisateurs de se servir de l'accessoire " mute" et de l'application report abus . 
A savoir aussi que donner de l'importance a ce personnage en lui répondant et en acceptant de jouer une partie c'est accepter son comportement, cela seras automatiquement sanctionner au même titre que le pseudo inadéquat et insultant .
Nous avons remarquer aussi que d'autres utilisateurs avaient de la sympathie pour cet utilisateur et 
je n'accepterais donc aucun commentaire donnant de la crédibilité a ce genre de pseudo
  .

Vous avez aussi le droit de prendre des captures d'écran et d'engager une procédure si vous vous sentez personnellement offenser.

Pour le reste aprés avoir muter,signaler par report abus et ignorer se pseudo sans oublier de porter plainte vu que vous vous sentez concerner par des insultes antisémite et raciale ,
S'IL VOUS PLAIT LAISSER LA DIRECTION ET LA MODERATION FAIRE LE NECESSAIRE ENVERS DE TELS PERSONNES QUI NE SONT PAS DES CAS ISOLER .
/b )
Merci de votre compréhension et de votre intêret a une bonne convivialité sur le site . 

Amicalement bluescook (modérator Flyordie) 

[Edited by: bluescook on 12-févr.-2013 9:11]
Non ce qui est grave et honteux c'est d'accuser la modération des actes de ses malades...
Je sais qu'ils mettent tout en oeuvre pour lui interdire l’accès .....Je peux te signaler depuis que je suis là je vois rarement maintenant des propos de ce genre très rarement donc la modération fait son travail .
On le sait que c'est un scandale de voir de tels personnages mais lui donner de l'importance et pas mieux 
donc si tu revois ce personnage bloque le !!! 
Car  les haines de races ne sont jamais au fond, que des haines de places.