« Back to All Topics
 Information sur un comportement a adopter 
Posted in 
General
 Information sur un comportement a adopter 
Posted in 
General
 Information sur un comportement a adopter 
Salut a toutes et a tous , 

Après avoir essayer de donner une explication simple auprès de certains sur le sujet "Quelle attitude devons nous avoir envers cette personne ...... " ou "
jouez une partie envers un pseudo inadéquat tel que " Avaleuse  de sperme " ou " Suceuse de b...." 
, je me rend compte que le message ne passe pas est pourtant .......

La modération et moi même ne tolérerons pas que des utilisateurs peu scrupuleux se prêtent au jeux de cet individu . Ce personnage sans moralité niaucune pudeur qui utilise un vocabulaire frôlant a peine la pédophilie et la perversité en écrivant en salle qu'il" cherche des petites filles pour s'amuser" se nomme ( et c'est ici que je prend mes responsabilités en tant qu'agent du FCCU ) Josh‍ Kosch‪еck . 

J'invite tous utilisateurs a dénoncés ses activités par "report abus sur fiche" ou " capture d'écran  "
.

Je demande aussi a toutes est a tous , 
éviter d'accepter toutes transactions de création de pseudo , d'éviter les dialogues inadéquats dans les salles de tchat' 
Et j'ajoute que toutes acceptation de match envers ce genre de pseudo inadéquat seras automatiquement sanctionner de la même façon . 

Je sait que des questions vont êtres posées a ce sujet , -comment Flyordie accepte ce genre de pseudo , comment ce fait il qu'il ne rencontre pas de probléme au niveau juridique :::::: ect .. 
Des réponses seront données si le besoin en est . 

Je vous invite a analyser correctement les règles de Flyordie et de respecter les personnes qui viennent jouer en pleine confiance sur ce site . 

Je vous remercie pour votre  comprehension et surtout j'espère ne plus devoir relire les genres de remarques faite par d'autres personnes sur la fiabilités et le concept défaillant comme ISA-BELLE le répète assez souvent ce qui n'est pas du tout le cas . 

bluescook 
Bonjour a tous ;

Moi aussi je suis outré par ce comportement inqualifiable .
Moi même j ai tenté de raisonner cette personne mais c est peine perdu .
Comme bluescook ,je pense que la bonne attitude est de muter cette personne et de ne surtout pas répondre a ces odieuses provocations .
Si on l ignore tous ensemble il finira par arrêter !
Mais, le problème est qu' un groupe dont le leader est LT RIPLEY accueille cette personne chaleureusement et rigole avec lui . 
A mon sens ces personnes sont aussi coupables que lui .
N oubliez pas que ce site est fréquenté par toutes les catégories d âges .
Je demande donc aux personnes concernés d arrêter de soutenir cet individu ou de quitter ce site .
En espérant que ces incivilités ne se reproduisent pas 
je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes parties d échec dans la bonne humeur.
Cordialement Samgoku :)

Bon soir a toutes et a tous ,

Oui , c'est déplorable de voir ce genre de chose sur un site de jeux .
Il y as pour cela une réponse aux questions que certain utilisateur honnête se pose et aussi une réponse a ceux qui n'ont pas le sens des valeurs et le respect des règles d'utilisation sur un site respectable et familiale comme celui ou il surf au quotidien .

La première est celle ci , le dénommer JOSH KOSCHEK  est un utilisateur qui n'as de respect pour personne . Il y as de cela quelque temps un dialogue a été engager avec lui et c'est un gars qui par son handicap et sa maladie n'as pas de respect envers autrui , il n'en a déjà pas pour lui même , a voir les écrit sur les salles Française ,cela frôle la pédophilie .
3je recherche petites filles entre 11 et 14 ans , je paye ...." vous connaissez la suite .
En tous les cas c'est une personne avec qui aucun utilisateur ne devrais avoir un dialogue c'est lui donner de l'importance .
La modération a essayer de dialoguer avec ce personnage pour le raisonner ainsi que " Translator " et ce pas plus tard que ce soir . Non il ne veux pas entendre parler de règle de respect ou de quoi que ce soit .
Bien malheureusement , les autorités de son pays n'ont aucun moyen de le faire cesser , et soit disant qu'il est  Québecquois ( voir sa page Facebook josh flyordie koscheck ) il n'en est pas plus que moi je ne suis javanais . 

En ce qui concerne la deuxième réponse , je ferais remarquer ceci aux utilisateurs qui symphatise avec lui et que ce n'est pas très correcte envers les personnes qui désirent se détendre sur un site de jeux convivialement structurer . J'espère que ceux qui auront le culot de jouer avec un pseudo comme celui qui a été la vedette sur le site ce soir " avaleuse de sperm" se verras sanctionner au même titre que lui .
Je ferais remarquer aussi a d'autres , a ceux qui aiment faire la remarque" il n'est pas bannis lui " , que chaque pseudo sont créer de manière différente avec des caractères spéciaux . 
Oui , je me demande moi  même comment Google , Yahoo , Skynet ...ect ... autorise la création de pseudo tel que celui la . Je crois qu'avant de condamner Flyordie sur " vous accepter les pseudo " il faut savoir que c'est une automatisation qui enregistre votre pseudo , il n'y as pas de personnage a l'inscription (sic).
Effectivement je suis persuader que si le filtrage envers les caractères spéciaux était mis en place il n'y aurais pas autant de pseudo secondaire et de clones .

Enfin voilà , j'espère que avant de dire autant de bêtises et avant d'accepter de tel comportement vous aurez le reflexe de réfléchir un peu .

En tous les cas relisez convenablement les règles mises a votre disposition et essayons ensemble de rendre a nouveau se site propre et agréable .

Yarek Ozraks 
Bonjour à tous,               Navrant comportement ! c'est indéniable et nous le savons tous.Ceci dit,Bluescook soucieux de faire respecter le règlement nous informe d'un comportement à adopter et ozraks dans toute sa sagesse nous en explique le comment et le pourquoi,je trouve tout ceci bien fait .     Pour ma part j'avais ajouté  que pour informer tout les joueurs qu'une nouvelle règle a été adoptée ou rajoutée,des alertes en salle comme vous le faites pour "les tournois" seraient bien indiquées car rares sont les personnes qui visitent ce forum. Navrant, par ailleurs,le post qui incrimine telle ou tels autres personnes pour une prétendue sympathie avec cet individu alors qu'ils étaient les premiers à vouloir le raisonner vu qu'ils se connaissaient depuis qu'il était intègre!Mais saisir l'opportunité d'un conflit majeur pour dénigrer ces joueurs  qu'on  n'aime pas car ils ne vous jouent plus depuis que la modération vous a collé le "!",ceci est de la médisance relevant d'un esprit revanchard et j'en profite pour attirer l'attention de la modération que dans un souci du respect de l'intégrité des personnes et de leur dignité , il serait  plus sayant que les  débats ne soient jamais  personnifiés ici sauf quand c'est la modération elle même qui dénonce un délit majeur. merci     

[Edited by: bluescook on 01-avr.-2014 8:19]
plus qu inadequat,faut etre idiot pour adopter un speudo pareil.....et n avoir aucune morale ni fierte quant au reste...
moi je que je comprend pas c'est pourquoi les webmasters du site n'effectue pas de contrôle sur les pseudos des joueurs et sur les dialogues du chat ? et au besoin bloquer les adresse IP des ces joueurs avec ou sans avertissement préalable.