« Back to All Topics
Connexion
Posted in 
General
Connexion
Posted in 
General
Connexion
Je ne compte pas les parties perdues pour problème de connexion à votre serveur. C’est beaucoup trop fréquent et pénalisant
Bonjour 30°Kyu,
Il n'y a eu aucun problème de serveur récemment sur FlyOrDie.

Vous pouvez essayer ce qui suit :

° Redémarrez votre routeur ou modem câble.
° Videz le cache de votre navigateur. 
° Essayez de vous connecter avec un autre navigateur, tel que Google Chrome, Firefox, etc.
° Et vous pouvez également appeler la hotline de votre fournisseur d'accès Internet, afin qu'il vérifie votre connexion Internet !

Si rien de tout cela ne fonctionne, veuillez lire la FAQ

https://www.flyordie.com/games/help/support/contents.html
  avant de contacter le support technique de FlyOrDie

https://games.flyordie.com/s/contactSupport.html?portal=flyordie_com&lang=fr

Cordialement,
John
Edited by John Stewart
Cher John, merci d’avoir pris la peine de répondre.Il est bien normal que vous partiez du principe que le problème est externe à votre propre entreprise. D’emblée c’est souvent la réaction classique. Pensez-vous que j’aurais un intérêt quelconque à perdre délibérément en ne jouant pas plusieurs parties? Comment expliquez vous alors ces multiples déconnexions tandis que d’autres applications internet fonctionnent ? Bien à vous.
Bonsoir 30°Kyu
Merci pour votre réponse.
Si vous surfez normalement sur Internet ou regardez un film en streaming, vous ne remarquez pas de très courtes interruptions de la connexion Internet. Cependant, lorsque vous jouez en ligne, vous le remarquez immédiatement.
S'il s'agissait des problèmes avec des serveurs de FlyOrDie, tout le monde aurait ce problème -  mais ce n'est pas le cas.
Je suis vraiment désolé, que je ne peux rien vous dire d'autre. 

Cordialement, John
Bonjour, 
J'ai remarqué que le système du jeu BACKGAMMON favorise beaucoup le jeu. 
Je l'ai vue de mes propres yeux que le dés et retourné en 6 alors qui était en train d'afficher le 5.
Est-ce normal un tel favoritisme dans le jeu ?
Et surtout pourquoi ?
Les joueurs devraient être tous égaux, qu'ils soient abonnés ou pas. 
Pour ma part je trouve ça très décevant. 
Merci d'avance
🙃
1