« Back to All Topics
Observation
Posted in 
General
Observation
Posted in 
General
Observation
Il y a un trés grand défaut dans le programme  . J'esoère que les informaticiens en trouvent une solution. 
Lors de l'échou de la connection au moment du jeu il ne faut pas soustraire des points  du score
Salut,

Je comprends votre point de vue, mais expliquons pourquoi les déconnexions qui entraînent la perte de points sont généralement la norme dans les jeux en ligne.

Tout d'abord, les jeux en ligne reposent largement sur le principe du fair-play. Lorsqu'un joueur se déconnecte, cela perturbe le déroulement du jeu, non seulement pour lui, mais aussi pour tous les autres joueurs impliqués. Imaginez que vous soyez au milieu d'une partie cruciale et que votre adversaire se déconnecte soudainement, intentionnellement ou non. Il serait injuste d'ignorer l'impact que cela a sur l'expérience de tous les autres joueurs.

Deuxièmement, d'un point de vue technique, il est incroyablement difficile pour le système de faire la distinction entre les déconnexions intentionnelles et non intentionnelles. Si certains cas sont évidents (comme une déconnexion répétée juste avant de perdre), d'autres sont plus ambigus. La mise en place d'un système qui tente de faire la distinction entre les deux pourrait entraîner des faux positifs ou négatifs, ce qui, en fin de compte, augmenterait la frustration des joueurs.

De plus, si les déconnexions délibérées n'étaient pas pénalisées, cela pourrait encourager les joueurs à jouer avec le système. Ils pourraient se déconnecter chaque fois qu'ils perdent pour éviter de perdre des points, ce qui nuirait à l'intégrité compétitive du jeu.

En résumé, si la perte de points en cas de déconnexion peut sembler sévère, il s'agit d'une mesure nécessaire pour maintenir l'équité et l'intégrité au sein de la communauté des joueurs en ligne.

Merci pour votre compréhension
❤️
3
Bonsoir à vous tous, 

Je suis très satisfaite de lire que cette réponse détaillée et explicite faite par la modération pourra faire référence à de futures questions identiques sur les forums.

Je me rends compte aussi que le sujet "Observation" a été placé sur deux forums différents à quelques minutes d'intervalle où la question est posée de manière similaire et qui concerne la soustraction de points lors d'une perte de connexion.


https://www.flyordie.com/forum/248343


https://www.flyordie.com/forum/248399


catsgirls
❤️
2
Bonsoir à vous tous,
J'en suis très content aussi. 
J'avais demandé à SkaldGuard s'il voulait écrire quelque chose à ce sujet, car j'apprécie aussi beaucoup ses réponses excellentes sur ce forum.

Cordialement,
John
❤️
2
😮
1
john excusé moi .. je ne vois pas votre demande a par moi .. le demandant a un modérateur ... car vos explication que vous avez mis au dessus .. ne correspond nullement au questions demandé ... et je remercie encore skaldguard d avoir donné des explications impeccable et facile a comprendre le pourquoi .. bon jeu a tous
Bonsoir sabrina_boysboys,
Hier soir, j'ai écrit un e-mail à SkaldGuard et lui ai demandé s'il souhaitait répondre à cette publication.
SkaldGuard et moi sommes en contact par e-mail. La question n'a donc pas été posée via le forum

Je serais très heureux si vous pouviez me montrer le même respect que je vous accorde. 
Ma réponse est plus courte, mais cela ne veut pas dire qu'elle est fausse! 
Cordialement et bonne soirée
John Stewart
Edited by John Stewart
je vous remercie beaucoup pour votre réponse skalguard au moins cette fois vu votre explication ... je serais le pourquoi .. merci
🙃
1
Bonjour Amitié,
Si la connexion au serveur est perdue, tout se passe comme si vous quittiez le jeu, ce qui entraîne une diminution des points. 
Ce n'est pas une erreur dans le programme.

Si cela n'était pas configuré de cette manière, nous pourrions simplement quitter le jeu ou nous déconnecter dès que nous réalisons que nous allons perdre le jeu, sans perdre de points! L’adversaire ne recevra alors aucun point pour la partie gagnée.
Cordialement,
John
Edited by John Stewart
il y a effectivement des coupures ... je joue et un seul coup sortie et je suis pas la seule a le dire aussi ,  la preuve.. et pleins d autres joueurs le disent ..donc effectivement sa ne viens pas des connections des joueurs .. sa arrive au moins une fois par jour si c est pas 2 ... et bien sur qui dit sortie dit perte de points .. surtout que ce n est pas une sortie volontaire .. donc il faudrait comprendre le pourquoi ? j aimerais que un modérateur me donne une réponse svp merci .. et bon jeu a tous ;)