« Back to All Topics
la triche sur ce site il n'ya que ca ?????
Posted in 
General
la triche sur ce site il n'ya que ca ?????
Posted in 
General
la triche sur ce site il n'ya que ca ?????
Ou est la joie de jouer quand des joueurs vous menace pour avoir vos points,pour etre Roi,n'importe quoi, c'est du ridicule,le numéro 1 sur ce site O.M qui en plus est membre,c'est une honte,pour ce site de laisser faire,à quand un controle fiable,ca plus les programmes, cela fait beaucoup.Réagissé merci à toutes et tous bon jeux.
NON IL DISE TOUSE SA POUR QUE GE ME FASSE RENVOIER MOI OSSI FLYORDIE PITIER NE ME FAITE PA LE COUP UNE 2 EME FOI MERCI DE VOTRE CONFIANCE
pour moi,tricher est une sorte egoisme,car le but de jouer c' developer son propre intelligence,alors faut etre sincere dans le jeu meme si on est seul
wow quelle belle phrase, y'en a qui devraient méditer la dessus.

Notons que souvent les tricheurs sont de vraies tetes de mules, et souvent très gamin...
tinkiète et fai preuve d'intelligence, ten rencontra tjs
Il est plus que vrai que pas mal de joueurs emploient des programmes pour jouer. Je ne comprends pas leur but. Jouer aux échecs est un plaisir et cela ne fut jamais l'atout des super intelligents, seulement  des gents capables de beaucoup de concentration, d’étude des ouvertures avec leurs variantes et d’une bonne, voire excellente, mémoire.
Je me suis rendu compte que FLYORDIE (je ne sais pas comment ils le font) place sur la page d’information des joueurs qui emploient un programme un moniteur avec un signe d’exclamation en haut et a gauche de la dite page. A vous de vous informer sur le joueur avant de entamer une partie. Cela est super facile vous n’avez qu’a cliquer sur le symbole adéquat
Je le fais systématiquement et me fais un plaisir de leur envoyer un message pour le leur dire et qu’ils sachent que nous savons qu’ils trichent.
Si nous tous faisions cela, peut-être que ce procéder enlèverai à ces ignorants l’envie de faire semblant qu’ils savent jouer. Salut à vous tous, Non Tricheurs.  

its real game for the children .not for gamer.ridiculous stupid 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000zero+++++++++++++++++++++